• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village d'un vieux....défenses maxées.

Urt

Archer
22 Aout 2014
23
3
18
44
Niveau
116
Clan
Philo
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
salut Kaiser !!
super presentation de ton vivi GG!
je viens de passer hdv 9 et je suis a la recherche de vivi farm et le tien me parait tres interressant, tu as fait du beau boulot,
je suis alle sur ton vivi in game et je ma perçois que tu as fait qq modif , aurais tu la gentillesse de me mettre une photo sur le fofo pour avoir l emplacement exact de tes pieges stp? ( je sais je suis assisté lol :) )
tien nous au courant pour savoir si ces modif on un impact majeur ds tes def, merci bcp et a bientôt .
amicalement Urt
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Et bien merci de ton interet Urt pour mon vivi.
Il marche toujours aussi bien, sa passe pas.
Pas eu de grosses attaques aérienne. Mais je m'y prepare, c'est pour ça que j'ai fait quelque modif en déplaçant 2 AA que j'ai couplé avec une Tesla et bombe.
C'est au cas ou un molosse passerais dans le coin :D
Je te laisse la photo.

 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'ai refait aussi mon vivi de GC dans le même style que mon Vivi de farm, le but étant de faire tourner mes assaillants.
Mes 2 Arcx sont en sol air pour appuyer les AA.
Je peux pas vous dire s'il fonctionne , cela fait 2 semaines donc 2 GC que je l'ai fait et personne est venu me chatouiller :p:p
J'attends.....:)
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je l'essaye aussi alors :D Par contre je viens de passer 9 donc je suis loin d'être maxé :/
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ha oui, je garantie pas du succès.
 

Urt

Archer
22 Aout 2014
23
3
18
44
Niveau
116
Clan
Philo
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut !
Merci bcp pour ton screen t es au top!
Je te le copie ce soir , j ai cherche longtemps mon nv vivi et je suis fan de l avoir enfin trouvé 
Bonne continuation a toi et je continu a te suivre sur le fofo .
Amicalement Urt

ps: mon chef qui est un ami ds la vrais vie me demande de te dire de nous rejoindre,
on est un clan cool ss prise de tete avec bcp d adulte. ( j ai 35 et je suis pas le plus vieux lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
C'est gentil pour l'invitation mais comme tu as pu le lire, je suis deja dans un clan depuis sa création en Mai 2013.
 

Urt

Archer
22 Aout 2014
23
3
18
44
Niveau
116
Clan
Philo
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut!

Je t ai posé la question car on me l a demandé mais je me doutais de ta reponse ,
Tu es fidel a ton clàn et c est tt a ton honneur mon ami,
Ce sont des qualités que nous mettons en avant chez nous .
Bonne journée a toi et encore merci.
Amicalement urt
 

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Et bien, y'a pas de soucis.
Cela fait plaisir de converser avec des personnes adultes.
 

pitch

Barbare
22 Octobre 2014
8
0
16
37
Evier de la cuisine
Niveau
106
Clan
quebec force 1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut kaiser ,
Tout d abord merci pour ce super vivi qui fonctionne du tonnerre pour moi depuis 3 semaines !
Cependant avec cette nouvelle maj nous possedons un nouveau mortier à ajouter.... la question est : ou l'integrer ??
Je me suis demandé si j allais pas le mettre a la place de la reserve de black et faire descendre un peu celle ci... qu'en penses tu ? Qu as tu fais de ton coté ?
Bonne soirée,
Pitch.