Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village en X

Discussion dans 'HDV 7-' créé par SuperPatateMan, 31 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SuperPatateMan

24 Décembre 2014
    42
    3
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    frenchclan
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Saaaaaaaaaaalut à tous!​
    J'ai une question à vous poser. Il y a quelques temps, TrappaCoC a fait une vidéo à propos des Villages en X. Or, une question vint me titiller l'esprit: est ce que un village en X* pour un HDV 7 est efficace? Car je me fais tout le temps (ou presque) attaquer par des full drag en GDC..

Pour info: Mon HDV est maxé au niveau des défenses (sauf les tesla), il faut que je finisse d'up mes murs 7, mes ressources sont maxées (à part pour l'elixir noir : Foreuse 2, Réservoir 1) et je dois passer mes casernes 9 et camps niveau 6 (je crois?).

Donc voilà pour mes caractéristiques de village, si jamais ça pouvait influencer.. J'ai pas encore testé, mais j'en ai l'intention, donc pour cela il me faut des avis de bon conseillers comme vous mes chers lecteurs (j'en fais un peu trop là.. nan..?)

*: Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un village en forme de croix en 5 compartiments (un pour chaque branche et un compartiment central) très efficace, comme celui ci (c'en est un trouvé sur internet, celui que je vais certainement faire):

Bisoooooooooous sur vous :D :mooning:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. steven88000

steven88000 Archer

25 Janvier 2015
    11
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    HIGHT
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je
    Je peux te confirmer que ce genre de village est efficace car c'est justement mon village en gdc ;) depuis déjà longtemps et moi mes défenses ne sont pas maxés ;)

3 personnes aiment ça.
  3. SuperPatateMan

24 Décembre 2014
    42
    3
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    frenchclan
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Contre les full Dragon ça donne quoi? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. steven88000

steven88000 Archer

25 Janvier 2015
    11
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    HIGHT
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Tout dépend du niveau des anti aériennes et du niv des dragons ennemis mais ce village résiste bien ;)

5. SuperPatateMan

24 Décembre 2014
    42
    3
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    frenchclan
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Perso, mes anti - aériennes sont niveau 5 ;)

6. steven88000

steven88000 Archer

25 Janvier 2015
    11
    2
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    HIGHT
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Alors c'est bien ;)

3 personnes aiment ça.
  7. Pandouchou

Pandouchou Super Panda !

2 Février 2015
    425
    316
    Élixir:
    3406 
    Or:
    Ami des animaux
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Essaye de caser tes remparts anti-sapeurs autre part, sinon , ton village cool, je l'ai enregistré au cas ou je le testerais :snap:

8. hip35

hip35 Archer

27 Janvier 2015
    8
    0
    Élixir:
    835 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Chef adjoint