• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village escargot HDV8

Budjay

Barbare
4 Decembre 2014
13
0
16
26
Niveau
84
Ligue
Cristal III
Inefficace face à des gens, ils ne s'amusent pas à attaquer les casernes ou autres, ils vont chercher à passer tes remparts, et donc, le but du village n'auras pas servis, mais pour des barbares, archers ou autres petites troupes, efficace, mais à partir du Cristal, inutile.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je ne suis pas en Crystal donc ca pose pas de soucis.
Quand je regarde mes dernières défences, je me fait raser par les Ballons6 minion, les geants6 barb6 archers6

Mais dès que c'est des troupes niveau 5 c'est l’échec total en face !

J'ai d'ailleurs eu une mauvaise surprise taleur, un joueur attaquant avec géants 5 et archer sorciers 5 derrière sans prendre l'hdv et fait 17%. donc pas de bouclier, et un HDV9 qui me rase juste après !

Mais en général je prends la moitié du temps un cassage d'HDV, l'autre moitié une vraie attaque qui foire la moitié du temps (ca serait même encore plus efficace si y'avait pas les chinois qui jouent bien en se levant quand moi je vais me coucher à une heure du matin !)
 

Budjay

Barbare
4 Decembre 2014
13
0
16
26
Niveau
84
Ligue
Cristal III
Ce que tu as dis sur les chinois m'as bien fais rire ahah ! Et pourtant c'est vrai, mais faut faire avec !
Après si ça marche pour toi, tant mieux c'est le principal et le fait que tu le partages avec les autres est fort sympathique. J'ai moi-même fais un village HDV 8 Rush cette après-midi, je me suis pris 3 attaques de niveau 100 et plus, et je me suis pris un : 73 , 79 , 55 %. Après certes on peut trouver ça pourri et se dire, mon village est nul etc... Mais quand on regarde le screen ci-dessous on se rend compte que je m'en sors pas trop mal !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135184defense.png
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Vu les troupes envoyées, tu peux être content des défenses de ton village la !

Et pour les chinois oui ils sont casse couille à bien jouer ceux la. C'est d'ailleurs pour ça que je lance pas les guerres de clan après 21H30, pour les éviter.

Je dois toujours partager la version escargot de mon vivi de guerre qui propose un piège vraiment très efficace. Je fait ça maintenant !
 

Budjay

Barbare
4 Decembre 2014
13
0
16
26
Niveau
84
Ligue
Cristal III
Oui c'est clair !
Ouais normal, c'est les pros de la technologie ahah !
J'attends ça pour voir si ça peut être pas mal !
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je le trouve bien ton village Farciplo.
Juste une idée comme ça pour argumenter ce qu'a dit Empereur,
Si tu virais les casernes, mines et extracteurs des remparts,
tu récupèrerais peut-être suffisamment de murs pour pouvoir compartimenter les défenses.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Justement j'ai essayé de compartimenter le village mais ducoup les troupes allaient plus vite au centre, alors que la elles sont attirées vers les cotés. Les troupes préfèrent les bâtiments gratuits à coté que d'attaquer les remparts.
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Nath972, je peux comprendre que tu n'aimes pas mon village mais ca serait plus honnête de me dire pourquoi plutot que de mettre une évaluation négative à mon message sans commentaire !