Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village farm avis etc

Discussion dans 'HDV 9' créé par Byronspeed, 17 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Byronspeed

Byronspeed Archer

24 Mars 2014
    15
    6
    Élixir:
    346 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Manowar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    :):greyalien:[​IMG] Mon village repose essentiellement sur les piege pourriez vous me dire par ou esque vous attaqueriez et autre astuce leric

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Pas mal ce vivi pourtant d'habitude je n'aime pas trop les vivis X mais là je suis conquis :)
    Pour ma part j'attaquerais par le côté Nord-Est.
    Sinon pour tes pièges, il est très dur d'attaquer par les coins (ou alors faut vraiment être c** pour le faire ^^) donc c'est un peu les gâcher à mon goût. J'aurais mis des trappes à la place de remparts par exemple aux 2émes rangées pour faire sauter 2/3 géants par exemple

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Byronspeed

Byronspeed Archer

24 Mars 2014
    15
    6
    Élixir:
    346 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Manowar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Alors deja merci de cettte reponse sa me donne un avis exterieur pour m'aidé .
    Enfait le truc c'est que pour les pieges bahh.... Les joueur attaque a 80% par le bas entre les 2 " aile" donc quand les geant ,cochon arrive il son attiré par le tesla donc il se prennent tous les piege
    En totu cas on ne ma encore jamais attque au milieu d'une "aile"
    Merci :)
    PS: les geant avant d'etre attiré par les tesla se disperse sur les deux "aile" resultat ils spnt moin fort un fois diviseé en 2 groupe et les piege aide fortement a les achevé
    Sur ce merci ;)

4. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    C'est pour ça que fait vraiment être c** pour attaquer par là :joyful:
    Et de rien

5. Byronspeed

Byronspeed Archer

24 Mars 2014
    15
    6
    Élixir:
    346 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Manowar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    :kiss:Merci:kiss:

6. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Re derien ^^