• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm Azarek lvl 74

Azarek

Archer
3 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
83
Clan
Les 100 ciels
307315image.jpg


Voilà mon village que je considères full farm. J'up toutes mes defs et tous mes remparts max avant de passer mon hdv9.
J'ai encore du boulot (surtout pour les remparts 8 ^^), j'y vais doucement mais surement ! ;)

C'est avec plaisir que je reçois vos critiques, tant qu'elles sont constructives évidemment ! ^^
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bonne disposition,
juste un point, je suis pas très fan des canons dans les remparts (cause de leur faible range 9 cases)
essaye peux etre de les mettre plus sur les extérieurs et sortir les mines au besoin.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
rehsinup a dit:
bonne disposition,
juste un point, je suis pas très fan des canons dans les remparts (cause de leur faible range 9 cases)
essaye peux etre de les mettre plus sur les extérieurs et sortir les mines au besoin.
Mais ? Non.. :?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ren-aud a dit:
rehsinup a dit:
bonne disposition,
juste un point, je suis pas très fan des canons dans les remparts (cause de leur faible range 9 cases)
essaye peux etre de les mettre plus sur les extérieurs et sortir les mines au besoin.
Mais ? Non.. :?

D'accord avec Ren-aud, comme ça c'est très bien, là où les canons sont en seconde ligne il y a les tour d'archer qui elles couventune plus grande surface et qui sont en première ligne, donc quand elles seront tombées c'est là l'intérêt d'avoir les canons un peu en retrait pour prendre le relais
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Très beau village j'aime beaucoup , J'aurai juste sortie ton Roi barbare des rempare pour y mettre une mine d'or par exemple . Je m'explique la ou est ton roi il est facile a attiré et se fera très vite attraper et ne servira casiment a rien dans ta defence alors autant le faire dormir sur le cotés et le garder pour les attaques :)