• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farm coincoin.

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Voici la bébête :

556295image.jpg


Je max l'élixir, foreuses, casernes noires, camps et réservoir d'élixir noir pour être tranquille avec ça, il ne me restera plus que le labo (j'ai ballons 6, et archers passent lvl 6 dans une semaine) qui nécessitera de l'élixir. Ensuite je remet mes def à niveau, TS 6, AA 6, TA 10 et teslas 6, et je lance en parallèle les arc x lvl 2 puis 3. Ensuite programme basic, TS, mortiers, AA, teslas, TA et canons.

Pour l'instant le village défend très bien ( à 1600 tr je risque rien ^^) sauf 2 full cochons lvl 5 qui m'ont fait très mal, 100% tout naturellement ^^
Je voulais savoir si vous me conseillerez de mettre les arc x en sol ou plutôt en sol/air ?

Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?!

P.S: Merci à mon clan et aussi à Arnaud pour les modifications qu'ils m'ont proposées ;)

P.P.S: je tente le master la semaine prochaine !
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Coucou coincoin ;) désolé mais la dernière fois sur le général je me suis fait bannir par un kikou bref...
Jaime bien ton village en temps que farm surement super efficace !
Mais comme tu pars sur le master et que tu dis que cochon 5 t on mis 100% je te déconseille de monter master avec ce village !
Étant moi même monter master II les attaque cochons, il n y a que ca alors je te conseillerai un village anti-cochon :)
Je peux te conseiller un des miens le dernier étant le mieux ! Sinon fait le a ta manière !
Aller bonne chance pour ton master ;) je suivrai ton avance en jeux !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
coincoin23 a dit:
Voici la bébête :

556295image.jpg


Je max l'élixir, foreuses, casernes noires, camps et réservoir d'élixir noir pour être tranquille avec ça, il ne me restera plus que le labo (j'ai ballons 6, et archers passent lvl 6 dans une semaine) qui nécessitera de l'élixir. Ensuite je remet mes def à niveau, TS 6, AA 6, TA 10 et teslas 6, et je lance en parallèle les arc x lvl 2 puis 3. Ensuite programme basic, TS, mortiers, AA, teslas, TA et canons.

Pour l'instant le village défend très bien ( à 1600 tr je risque rien ^^) sauf 2 full cochons lvl 5 qui m'ont fait très mal, 100% tout naturellement ^^
Je voulais savoir si vous me conseillerez de mettre les arc x en sol ou plutôt en sol/air ?

Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?!

P.S: Merci à mon clan et aussi à Arnaud pour les modifications qu'ils m'ont proposées ;)

P.P.S: je tente le master la semaine prochaine !

Une chose est sûre: ton elixir noir est bien protégé. Cependant, je trouve tes AA trop excentrées surtout les 2 deux au nord. Sinon pas grand chose a dire pour le reste.

Est ce une bonne chose de faire toutes les ameliorations avec de l'élixir d'un coup ? Pour moi non car quand tu n'auras pas assez d'or pour une défense un jour tu ne pourras pas occuper ton ouvrier avec de l'élixir.
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Oui, les AA sont trop excentrées, mais en farm je ne risque pas grand chose au niveau aérien, je vais mettre mes arc x enmode sol/air pour combler ;)

Pour ce qui est de l'élixir cela me permettra de sortir 2 reserves et d'y mettre mes 2 foreuses quand elles seront lvl max, et le farm sera plus simple car j'aurai une ressource en moins à me soucier, et je pourrais utiliser encore plus mes sorts !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Belle bébéte^^continue !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sincèrement les Arcs x en air/sol c'est le mieux . Ca évite d'up ses AA qui sont long et chiant a faire . En level 5 c'est suffisant si tu laisse tes arcs comme cela, et même en master III/II .
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
De toute façon j'ai prévu de tout up avant l'hdv 10 ^^
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonne chance pour les remparts 10:)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Haha peut-être pas les remparts 10 ^^ je ferais une partie des 9 je pense.