• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

~Village FARM et TR~ de chizjE

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Salut à tous!

Pour commencer je vous montre mon village de type Farming fortement inspiré de celui de SAKURA au niveau de la forme mais avec une disposition un peu modifiée.

368604IMG10511.png


Et ensuite mon village de type tr.

527932IMG10691.png


L'image de mon village FARMING date un peu, pour voir l'évolution des défenses référez-vous au village tr.
Voilà j'attend vos remarques, conseils, etc...

Merci. :mrgreen:
 

Alain Provist

Archer
15 Mai 2013
21
1
18
25
Niveau
94
Clan
Farmer Company
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sur le village Farming, rien à dire ! Il est vraiment très bien, parfaite disposition, il ne reste plus qu'à up un peu tes murs et ce sera parfait !

Sur le village Trophées, toutes tes defenses sont bien placés sauf les AA qui sont trop vers le sud et l'ouest de ton village. Sinon, très bien aussi.
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Alain Provist a dit:
Sur le village Farming, rien à dire ! Il est vraiment très bien, parfaite disposition, il ne reste plus qu'à up un peu tes murs et ce sera parfait !

Sur le village Trophées, toutes tes defenses sont bien placés sauf les AA qui sont trop vers le sud et l'ouest de ton village. Sinon, très bien aussi.
Je suis daccord avec toi. Tu me conseillerais de les placer où?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'echangerais le réservoir d'élixir juste au nord-est de ton HDV avec la AA groupée avec la TS à l'est de ton HDV histoire de couvrir l'aérien vers le nord-est un peu mieux
Le reste est bien pour moi
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Megane a dit:
J'echangerais le réservoir d'élixir juste au nord-est de ton HDV avec la AA groupée avec la TS à l'est de ton HDV histoire de couvrir l'aérien vers le nord-est un peu mieux
Le reste est bien pour moi
Merci.
C'est mieux comme ça? J'ai échangé de places les mortiers au sud avec les AA juste à coté et aussi le réservoir d'élixir noir au nord-est avec l' AA au sud
817098IMG10711.png
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Voici aussi un petit rapport des 6 dernières attaques (avant la modification proposé par méganne)
834174IMG10721.png

723432IMG10731.png

Je perds beaucoup de ressources mais quand j'attaque j'en gagne beaucoup aussi, sachant que mon objectif est de monter le plus haut en tr.
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Ren-aud a dit:
Même ton élixir noir ne t'intéresse pas ? Parce que tu prends vraiment cher là. :|
Ouai j'avoue mais on fait une course aux trophées la dernière semaine de chaque mois donc je prend sur moi :cry: