• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

~Village FARM et TR~ de chizjE

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
rehsinup a dit:
bon petit village, j'inverserais la TS et le canon au sud.
essaye de finir aussi tes murs 7 car si tu veux passer les murs 8 avant de passer hdv 9, tu va bouffer du mur pendant un moment ^^
pense aussi à mettre un ouvrier sur les teslas, ça devient long vers la fin ....
Merci pour ta réponse en faite j'ai inversé le canon et la TS au sud le temps de l'amélioration ;)
Pour les teslas j'ai un ouvrier dessus je les améliore une par une. Tu as raison pour les murs d'ailleurs hier soir j'en ai amélioré 10 et je vais continuer sur cette lancée :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Peut-être qu'on a plus de conseils à te donner sur la dispo :) si c'est pour te dire "up un peu tout" ça va pas t'avancer à grand chose...
Mais si ça peut te faire plaisir pourquoi pas : bonne dispo mais up un peu tout ;)
Continue sur ta lancée, c'est un bon village tel qu'il est là, et quand tu auras tes 3 TS toutes violettes et tes teslas achevées avec tes murs 7 tu pourras déjà respirer un peu
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Megane a dit:
Peut-être qu'on a plus de conseils à te donner sur la dispo :) si c'est pour te dire "up un peu tout" ça va pas t'avancer à grand chose...
Mais si ça peut te faire plaisir pourquoi pas : bonne dispo mais up un peu tout ;)
Continue sur ta lancée, c'est un bon village tel qu'il est là, et quand tu auras tes 3 TS toutes violettes et tes teslas achevées avec tes murs 7 tu pourras déjà respirer un peu
Si c'est pour cette raison c'est cool alors! :D Par contre j'aurai besoin d'un conseil concernant "l'ordre" des améliorations.
Enfin plutôt au niveau de l'organisation. :?
Vu que j'ai 5 ouvriers est-ce que, par exemple, j'en met un sur TS, un sur tesla, etc...?
Merci pour ta réponse et pour vos réponses futures. ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Priorité 1 : tes TS, tu en as une au lvl6, une cours de passage lvl6 et dès que celle-ci sera terminée up ta dernière au lvl6.
Priorité 2 : up ton chateau de clan, gagner 5 places en défense ça peut vraiment faire la différence.
Après je vois que tu as 2 teslas en cours de up, c'est bien car avant le lvl4 elles ne sont pas efficaces donc en up plusieurs en même temps tant qu'elles ne sont pas lvl4 ne te porte pas vraiment préjudice. Donc up les toutes lvl4 dès que tu peux et après fais-les une par une sachant que tu auras encore au moins une TS en up pendant un petit moment, mais avec 5 ouvriers pense à avoir toujours une tesla en up, c'est tellement long après...
Priorité 3, avec ta dernière tesla : finir de up tes réservoirs tant que tu focus que sur teslas et TS, au moins on te pillera moins de ressources et ce n'est pas très long
Après tu peux caler une TA/AA quand un ouvrier sera dispo, une fois tes TS finies.
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Megane a dit:
Priorité 1 : tes TS, tu en as une au lvl6, une cours de passage lvl6 et dès que celle-ci sera terminée up ta dernière au lvl6.
Priorité 2 : up ton chateau de clan, gagner 5 places en défense ça peut vraiment faire la différence.
Après je vois que tu as 2 teslas en cours de up, c'est bien car avant le lvl4 elles ne sont pas efficaces donc en up plusieurs en même temps tant qu'elles ne sont pas lvl4 ne te porte pas vraiment préjudice. Donc up les toutes lvl4 dès que tu peux et après fais-les une par une sachant que tu auras encore au moins une TS en up pendant un petit moment, mais avec 5 ouvriers pense à avoir toujours une tesla en up, c'est tellement long après...
Priorité 3, avec ta dernière tesla : finir de up tes réservoirs tant que tu focus que sur teslas et TS, au moins on te pillera moins de ressources et ce n'est pas très long
Après tu peux caler une TA/AA quand un ouvrier sera dispo, une fois tes TS finies.
Ok merci beaucoup pour tes conseils! :mrgreen:
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Salut à tous! C'est la semaine des trophées chez nous cette semaine. Alors je me suis refait un petit village TH avec une base commune et pour les autres compartiments je les ai fait moi-même. Voilà ce que ça donne:
216497IMG11851.png

Conseils? Avis? Critiques? Celui là est mieux ou vous préférez mon ancien village TH?
Merci d'avance pour vos réponses constructives ;)