• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

~Village FARM et TR~ de chizjE

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Màj de mon village. Alors j'ai fait un petit mix entre le village de Ren-aud et de Yannus Solus, que j'ai aussi arrangé à ma sauce comme d'hab :p . J'ai voulu gardé les points forts de chaque village, pour celui de yannus, faire croire que le sud est le point faible, et pour celui de ren-aud la disposition ainsi que la protection de l'EN. Je pense que ces 2 messieurs ont trouvé la forme "parfaite" ou optimisée pour l'hdv 8. Un grand merci à eux! J'attend vos critiques, avis,...
559476photo3.png
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Chiz,

Parfait!!!!!

Rien a dire de particulier j'admire!!!!

Tu conte faire les remparts 8?

Bonne continuation
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Fast Win a dit:
Salut Chiz,

Parfait!!!!!

Rien a dire de particulier j'admire!!!!

Tu conte faire les remparts 8?

Bonne continuation
Merci Fast! Ben je pense que je vais mettre 1 ouvrier sur les TA et 1 sur les teslas pour ralentir le rythme et faire le maximum de remparts 8, mais je sais pas si j'aurai la patience de tous les faire! :)

PS: j'ai fini les remparts 7 hier soir! :p
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les defs principales ont leur niveau max, c'est bien! Manquent juste les teslas en effet (mes chouchoutes!)

Par contre, une amélioration à ne pas négliger l'ami : le CHATEAU DE CLAN! en plus il reste en fonctionnement pendant que tu l'up, et 5 troupes de plus ben ce n'est pas négligeable.
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Megane a dit:
Les defs principales ont leur niveau max, c'est bien! Manquent juste les teslas en effet (mes chouchoutes!)

Par contre, une amélioration à ne pas négliger l'ami : le CHATEAU DE CLAN! en plus il reste en fonctionnement pendant que tu l'up, et 5 troupes de plus ben ce n'est pas négligeable.
Oui c'est vrai tu as raison j'avais oublié ce petit détail non négligeable comme tu le dis! ^^ et hop un ouvrier pour lui!
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Màj
252923photo4.png

Finalement j'ai ralenti le rythme des améliorations des défenses et je m'attaque au remparts niveau 8 ^^
On se motive on se motive! :mrgreen: