• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

~Village FARM et TR~ de chizjE

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
JackHerer a dit:
Bonjour a tous !! Je préférais largemement ton village Page 4 , beaucoup plus astucieux et coordonner sans compter que tu avait une vrai identités du fait de l'avoir fait toi meme !! Celui de re-naud et très bien mais les copier coller sont dommage car aucun intérêt de commenter car tout ou quasiment a deja était dit... Mais en tout cas tres belle évolution continue comme ca ; ) Jai une question pour Bzhfan ?! A partir de combien de tr la compo avec le hdv au centre sert il le plus ?!
Tout dabord merci pour ton commentaire! Ensuite je ne demandais pas forcément des critiques par rapport à un village que j'ai copié mais je voulais juste montrer mon "évolution". Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a plus de mérite à faire son village soit même mais je n'ai jamais été vraiment bon pour les créer par contre j'adore et je me débrouille pas mal pour les "améliorer" (entre guillemet car c'est ma conviction) et modifier. Je pense que le village que Re-naud a inventé (tout le mérite est pour lui) est le village "parfait" pour l'hdv 8.
En tout cas je suis quand même impatient de voir ton topic ;)
 

JackHerer

Barbare
25 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
106
Clan
Vol de nuit
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
" Voilà j'attend vos remarques, conseils, etc... " j'ai du mal comprendre alors... Je tiens quand même a préciser que se n'est pas une critique loin de la j'admire ton évolution plutôt !! C'est juste un avis personnelle moi même j'ai copier le cube central de mon village sur une vivi que j'avais attaquer il y a quelque temps avec bien sur de très grosse modification !! Très peut de personne arrive a créé leur propre deff car en règle générale les meilleur on deja était faite par d'autre... J'ai une semaine de rush début décembre se qui vas ralentir mon évolution mais je pense poster mon topic avant la fin du mois de décembre durant les 10j d'évolution du hdv ; )
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
JackHerer a dit:
" Voilà j'attend vos remarques, conseils, etc... " j'ai du mal comprendre alors... Je tiens quand même a préciser que se n'est pas une critique loin de la j'admire ton évolution plutôt !! C'est juste un avis personnelle moi même j'ai copier le cube central de mon village sur une vivi que j'avais attaquer il y a quelque temps avec bien sur de très grosse modification !! Très peut de personne arrive a créé leur propre deff car en règle générale les meilleur on deja était faite par d'autre... J'ai une semaine de rush début décembre se qui vas ralentir mon évolution mais je pense poster mon topic avant la fin du mois de décembre durant les 10j d'évolution du hdv ; )
En faite c'était pour mes 1er topic que j'avais mis ça mais bon il y a eu une petite confusion entre nous ^^ en tout cas merci! Je suis assez fier de mon évolution aussi! :mrgreen:
Tu as les remparts 8 toi?
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
GG Chiz!!!

Je te propose un défi!!! :cool:

Le premier qui max sont HDV avec les remparts car je suis plus en retard sur toi!!!!
Sa te va?

Sinon GG pour ton UP!!!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
170 remparts on va dire parce que il m'en reste 170 comme ça c'est égal?!!! ;) :D
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
v1ruso a dit:
Comment tu fais pour que ton topic marche?
Désolé v1ruso mais je n'ai pas de recette miracle. J'ai remarqué aussi il n'y a pas très longtemps que mon topic très très vu. Merci à tous en tout cas!
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Fast Win a dit:
GG Chiz!!!

Je te propose un défi!!! :cool:

Le premier qui max sont HDV avec les remparts car je suis plus en retard sur toi!!!!
Sa te va?

Sinon GG pour ton UP!!!
Ok Fast ça me va mais là du coup tu m'obliges à jouer plus que d'habitude lol

Ma prochaine màj sera mon village maxé! ^^
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
chizjE a dit:
Fast Win a dit:
GG Chiz!!!

Je te propose un défi!!! :cool:

Le premier qui max sont HDV avec les remparts car je suis plus en retard sur toi!!!!
Sa te va?

Sinon GG pour ton UP!!!
Ok Fast ça me va mais là du coup tu m'obliges à jouer plus que d'habitude lol

Ma prochaine màj sera mon village maxé! ^^

Ok moi aussi prochaine MAJ mon village sera maxe
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Même si je pense que tu auras fini bien avant moi. Parce que malheureusement je ne joue pas que à CoC je suis aussi très actif sur les jeux en ligne sur PC :/ enfin bref un défi est un défi et je le relève ^^ Que le "meilleur" "gagne" :D