Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village farm, Hôtel de Ville lvl 9.

Discussion dans 'HDV 9' créé par Skeyz, 24 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skeyz

Skeyz Archer

24 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    347 
    Or:
    Niveau:
    81
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,
    Je fais ce poste pour demander l'avis de personnes extérieures concernant mon vivi farm. Je l'ai créer hier soir et je compte le garder plutôt longtemps car il me reste juste à lvl up les défenses.
    C'est pourquoi j'accepte volontier toutes critiques constructives de votre part pour l'améliorer. :)

Screenshot_2014-05-24-08-26-04.png

2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut
    Je n'aime pas trop ton vivi pour être honnête. Tu essaies de protéger tes ressources mais une fois les 2 rangées de remparts franchies, on arrive à prendre toutes tes ressources.
    À ta place j'aurais séparé les réserves dans des "quartiers" pour éviter de tout te faire prendre.
    Ensuite j'aurais essayé de centrer un minimum les mortiers (mais dur avec ce vivi je te l'accorde...)
    De plus je trouve que les TS, qui sont des armes redoutables, sont un peu gâchées car très facile à détruire. Tu pourrais peut-être essayer de les rentrer plus vers le centre.
    Et enfin ta réserve d'EN étant parfaitement au centre de ton vivi, elle fait encourir un danger à tes Héros juste à côté car la méthode "Zeus" pourrait vraiment affaiblir tes héros.
    Bon je vais quand même mettre un point positif pour pas que tu me fasses la gueule :D
    Je trouve les AA bien placées.

J'avais oublié le CDC qui n'est pas au centre. Pour ma part je ne trouve pas ça dérangeant mais beaucoup de monde ici te dira que si alors je te le dis ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skeyz

Skeyz Archer

24 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    347 
    Or:
    Niveau:
    81
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je crois que j'ai bien fait de venir sur ce forum ^^ merci pour ton commentaire. Je vais suivre tes conseils et améliorer tout ça ;)

4. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    De rien ;)
    N'hésite pas à nous montrer ton vouveau vivi pour avoir d'autres avis ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Coco76

Coco76 Gobelin

8 Novembre 2013
    196
    36
    Élixir:
    564 
    Or:
    si tu est pas con tu le saurais
    Niveau:
    85
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    ouai sort tes resources et colle les aux rempatrs

6. B.ad8

B.ad8 Archer

30 Juillet 2014
    11
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    le fantome
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut,si tu connais Clash of Clans builder:
    j'ai refait mon ancien village Farming HDV 9
    si tu aimes bien essaye le!
    j'ai gagner pas mal de resources et je les garder et j'ai pu ameliorer mon HDV!
    regarde mon profil tu comprendras vu le niveau

7. darkness Boss

darkness Boss Archer

20 Juin 2014
    27
    6
    Élixir:
    650 
    Or:
    kayak, guitare, bioshock
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Le paterne central est beaucoup trop grand et renferme trop de choses selon moi, une fois passé les 2 rangées de remparts, facile de te piller.