• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm, Hôtel de Ville lvl 9.

Skeyz

Barbare
24 Mai 2014
2
0
16
25
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Je fais ce poste pour demander l'avis de personnes extérieures concernant mon vivi farm. Je l'ai créer hier soir et je compte le garder plutôt longtemps car il me reste juste à lvl up les défenses.
C'est pourquoi j'accepte volontier toutes critiques constructives de votre part pour l'améliorer. :)



Screenshot_2014-05-24-08-26-04.png
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Je n'aime pas trop ton vivi pour être honnête. Tu essaies de protéger tes ressources mais une fois les 2 rangées de remparts franchies, on arrive à prendre toutes tes ressources.
À ta place j'aurais séparé les réserves dans des "quartiers" pour éviter de tout te faire prendre.
Ensuite j'aurais essayé de centrer un minimum les mortiers (mais dur avec ce vivi je te l'accorde...)
De plus je trouve que les TS, qui sont des armes redoutables, sont un peu gâchées car très facile à détruire. Tu pourrais peut-être essayer de les rentrer plus vers le centre.
Et enfin ta réserve d'EN étant parfaitement au centre de ton vivi, elle fait encourir un danger à tes Héros juste à côté car la méthode "Zeus" pourrait vraiment affaiblir tes héros.
Bon je vais quand même mettre un point positif pour pas que tu me fasses la gueule :D
Je trouve les AA bien placées.

J'avais oublié le CDC qui n'est pas au centre. Pour ma part je ne trouve pas ça dérangeant mais beaucoup de monde ici te dira que si alors je te le dis ^^
 

Skeyz

Barbare
24 Mai 2014
2
0
16
25
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut
Je n'aime pas trop ton vivi pour être honnête. Tu essaies de protéger tes ressources mais une fois les 2 rangées de remparts franchies, on arrive à prendre toutes tes ressources.
À ta place j'aurais séparé les réserves dans des "quartiers" pour éviter de tout te faire prendre.
Ensuite j'aurais essayé de centrer un minimum les mortiers (mais dur avec ce vivi je te l'accorde...)
De plus je trouve que les TS, qui sont des armes redoutables, sont un peu gâchées car très facile à détruire. Tu pourrais peut-être essayer de les rentrer plus vers le centre.
Et enfin ta réserve d'EN étant parfaitement au centre de ton vivi, elle fait encourir un danger à tes Héros juste à côté car la méthode "Zeus" pourrait vraiment affaiblir tes héros.
Bon je vais quand même mettre un point positif pour pas que tu me fasses la gueule :D
Je trouve les AA bien placées.

J'avais oublié le CDC qui n'est pas au centre. Pour ma part je ne trouve pas ça dérangeant mais beaucoup de monde ici te dira que si alors je te le dis ^^

Je crois que j'ai bien fait de venir sur ce forum ^^ merci pour ton commentaire. Je vais suivre tes conseils et améliorer tout ça ;)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
De rien ;)
N'hésite pas à nous montrer ton vouveau vivi pour avoir d'autres avis ^^
 

B.ad8

Barbare
30 Juillet 2014
11
4
18
Beauvais
Niveau
44
Clan
le fantome
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut,si tu connais Clash of Clans builder:
j'ai refait mon ancien village Farming HDV 9
si tu aimes bien essaye le!
j'ai gagner pas mal de resources et je les garder et j'ai pu ameliorer mon HDV!
regarde mon profil tu comprendras vu le niveau