• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm hdv 10 de :--jjox-- lvl 118

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
898204image.jpg

Bonjour a tous, amis clasheurs

Grande première pour moi je post mon village pour la première fois sur le forum.

Apres avoir maxer mon hdv 9 jusqu'aux murs 9 et l'avoir pousser en rush je vous présente mon hdv 10 après 18 jours.

Voici mon profil:
344341image.jpg


Par ordre de priorité je suis sur les tde et les camps principalement, mes tde passent lvl 3.
Une fois finies ainsi que les camps je mettrai un ouvrier sur arc-x / mortier, un ouvrier sur AA / TDS, un ouvrier sur TDA / canon, et enfin un sur les héros et le dernier je le garde sur mes murs.

Et oui je me retrouve trop vite plein (en moyenne un jour et demi pour être full or) et vu le temps des up défenses je pense faire ainsi pour le moment.

Je tenais à préciser que mon record de tr a été fait en hdv 9 maxer et que le champion en hdv 9 est faisable mais il faut du temps que je n'avais pas (fin du rush et retour au farm).

Pour ce qui est du labo je l'ai maxer également et j'ai up les sorciers en premier pour les copains. Ensuite je ferais les drag et le gel ce qui m'occupera quelques temps deja :)

268500image.jpg


280644image.jpg


Pour ce qui est de mon village je l'ai fais tout seul en m'aidant de mes bases de construction même si je pense qu'il n'est pas unique.

Ma reine passe 16 actuellement et mon roi est lvl 15.

J'accepte tout avis/ critiques constructive sur mon village,

Amis clasheurs c'est à vous!

Cordialement,

:--jjox--
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour ! Alors voilà tout d'abord très bon village et bravo pour le record de trophées. J'ai 1 chose a te demander.
Comment fais-tu pour être full en si peu de temps est ce que c'est une combo magique peut-êtree ou bien tu ne dors pas ? ^^
Falcon.
 

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je joue pas mal c'est un fait! Mais j'adapterai mes troupes en fonctions de mes attaques précédente et des heures. Il y a des heures ou tu trouves énormément d'inactif là j'utilise le bam. Sinon je m'adapte sur ma compo de base plus ou moins de géants quand il faut vraiment attaquer de bon hdv 10-9

Merci de ton commentaire Falcon007
 

Champion H!

Ballon
22 Avril 2014
116
29
43
27
Niveau
114
Clan
Bombee canada 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
j'aime bien ton village, il est très équilibré, par contre je ne pense pas que l'idée de laisser un ouvrier sans travaille soit une bonne idée, c'est une perte de temps pour maxer ton village, surtout pour les héros qui sont très long a faire. Après si tu n'es pas pressé, et que tu veux privilégier tes murs, garde un ouvrier de libre effectivement ^^
voila mon avis :)
 

:--jjox--

Archer
25 Aout 2013
28
6
18
Niveau
144
Clan
les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Comme je le disais Champion H! Je me retrouve trop vite full or... Mieux vaut up les murs que de rester coincer surtout que les temps d'évolutions des défense va de 10 à 14 jours sauf pour les tda et canons.
 

Champion H!

Ballon
22 Avril 2014
116
29
43
27
Niveau
114
Clan
Bombee canada 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
A toi de voir, c'est ton village ^^
 

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Super base
 

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Regarde la mienne dans les hdv 9 :) dis moi se que t en pense. ?
 

lelele

Géant
10 Avril 2014
69
7
23
24
Niveau
108
Clan
Gaule (guerre)
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tu vas faire les murs nv 10 ??