Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village FARM HDV 7 : Qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'HDV 7-' créé par ToutCelaPourQuoi, 4 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ToutCelaPourQuoi

27 Février 2015
    20
    3
    Élixir:
    290 
    Or:
    Clan:
    les wailers
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour bonjour !

Juste un petit topic pour connaitre votre avis sur le village farm que j'ai choisi,il m'a l'air vraiment pas mal .:smug:

http://forum.supercell.net/showthread.php/341940-The-Lion-A-TH7-Farming-Base

J'ai choisi le deuxième, avec les TDS plus sur les cotés.

Qu'en pensez-vous ?
    Quel plan est-il le meilleur parmi ceux qui sont sur le lien ?
    Et aussi j'aimerais bien que vous m'aidiez pour la foreuse, car je cherche mais je ne trouve pas ou la placer :blackalien:.

Comme je n'ai pas encore le RDB je l'ai mise a sa place, car c'est ma principale source d' elixir noir.. :meh: Je suis actuellement à 7000:élixirnoir:, je l'aurai bientôt, donc !

Merci d'avance pour vos précieux avis :happy::happy::happy:
    [DOUBLEPOST=1428130874,1428078058][/DOUBLEPOST]Up..:meh:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Pas mal... Il me plaît :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Bonjour ToutCelaPourQuoiToutCelaPourQuoi Je te conseille de nous poster TON village à toi. Nous pourrons ainsi voir le niv. de tes défs/troupes et faire une critique dessus :)

Le lien que tu nous met n'est pas le tien.. impossible de se faire une opinion !

4. craig

craig Archer

19 Mars 2015
    28
    5
    Élixir:
    1750 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    born to be
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Perso je l ai essayé en quasi maxé, et je n ai pas aimé du tout. Je trouvai que défensivement il était trop juste, car on arrivait facilement a me ruiner.
    En vivi, tu peux regarder ceux d anday. Perso je les trouve efficaces