• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village FARM HDV 7 : Qu'en pensez-vous ?

27 Février 2015
20
3
18
Clan
les wailers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour bonjour !

Juste un petit topic pour connaitre votre avis sur le village farm que j'ai choisi,il m'a l'air vraiment pas mal .:smug:


http://forum.supercell.net/showthread.php/341940-The-Lion-A-TH7-Farming-Base

J'ai choisi le deuxième, avec les TDS plus sur les cotés.

Qu'en pensez-vous ?
Quel plan est-il le meilleur parmi ceux qui sont sur le lien ?
Et aussi j'aimerais bien que vous m'aidiez pour la foreuse, car je cherche mais je ne trouve pas ou la placer :blackalien:.

Comme je n'ai pas encore le RDB je l'ai mise a sa place, car c'est ma principale source d' elixir noir.. :meh: Je suis actuellement à 7000:élixirnoir:, je l'aurai bientôt, donc !

Merci d'avance pour vos précieux avis :happy::happy::happy:
[DOUBLEPOST=1428130874,1428078058][/DOUBLEPOST]Up..:meh:
 

xJoJoLaFrite

Géant
11 Mars 2015
68
10
23
21
Niveau
63
Clan
FRENCH TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Pas mal... Il me plaît :)
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour ToutCelaPourQuoi Je te conseille de nous poster TON village à toi. Nous pourrons ainsi voir le niv. de tes défs/troupes et faire une critique dessus :)

Le lien que tu nous met n'est pas le tien.. impossible de se faire une opinion !
 

craig

Archer
19 Mars 2015
28
5
18
Niveau
105
Clan
born to be
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Perso je l ai essayé en quasi maxé, et je n ai pas aimé du tout. Je trouvai que défensivement il était trop juste, car on arrivait facilement a me ruiner.
En vivi, tu peux regarder ceux d anday. Perso je les trouve efficaces