• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm Hdv 7

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Salut,
Je vais essayer de répondre à ta demande d'aide :)

Tout d'abord, tu as de beaux murs, bravo ! Tes canons et tours d'archers sont de bon niveau, (je ne sais plus quel est le niveau max pour les tours d'archers, si elles ne le sont pas, met les au niveau max).
Cependant, tes mortiers, tours de sorciers et AA sont trop bas niveau, alors que ce sont les défenses les plus importantes. Pense à les monter au plus vite, et n'envisage surtout pas de monter HDV 8 sans avoir max ces défenses. Tu devrais mettre un ou deux ouvriers dessus.
En ce qui concerne la disposition de ton village, je ne la trouve pas bonne. Tes ressources (elixir notamment) sont trop facilement accessibles pour un village orienté farm. Tu devrais aussi centrer ton château de clan et construire un village symétrique autour de ce dernier. Je te conseille de t'inspirer ou de copier un des villages sur cocbuilder.
Dernier petit point, près de tes réserves d'or tu as fais un "double rempart", c'est une bonne idée mais un casse briques explose les deux en même temps. Je te conseille de les changer de place ;)

Voilà, j'espère t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas

Cordialement,
Chris'
 

Endou

Barbare
3 Mars 2014
8
3
18
45
Niveau
41
Clan
BlooD-team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci du conseil je ferais de mon mieux
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le CDC n'est pas bien placé au centre il serait plus efficace quand aux défenses up les AA lv1 sa sert a rien franchement sinon c nikel
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut tout le monde , je souhaiterais que vous me donniez votre avis pour mon village farm .
Merci d'avance , n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas . Cordialement : endou

http://img4.hostingpics.net/pics/841938image.jpg
Alors ta disposition est bien symétrique ,les placement de tes defense sont bon par contre tu protege mal ton elixir ,et le niveau de tes defense est vraiment tes faible ,tu doit augmenter tes AA de 4 lvl et tes tour d'archer de 2 lvl ,tes tour de sorcier de 3 lvl tu a de beaux remparts met les lvl7 ,ensuite upe au plus vite tes mortier au lvl5
 

Endou

Barbare
3 Mars 2014
8
3
18
45
Niveau
41
Clan
BlooD-team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
D'accord merci bien
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Va voir le le pseudo :"ylies" dans le clan "Urban legend 1" ,tu pourras voire mon village ,et tu oeux dire ce que tu en pense