• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village farm HDV9-Niv88

simon92

Archer
31 Juillet 2013
24
0
16
Heum, Quelque part
Niveau
88
Clan
Elite Of Mages
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je voudrais des conseils sur mon village rush trophée ainsi que de mon village farm et de ce que je devrais améliorer prochainement svp

Village trophée:
IMG_0798.PNG


Village farm:
IMG_0799.PNG


Merci d avance
 

$Bastien$

Archer
8 Aout 2013
29
1
18
29
Grenoble
Niveau
109
Clan
Waazaa!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est vraiment pas mal du tout! Jolie vivi, apres pour ton niveau certaine def comme les TA, les mortiers, les arcs ne sont pas assez évoluez, en plus je vois que tu passe en hdv 10 et c'est pour moi trop tôt, tu aurait du plus booster tes defs. Mais le vivi en lui même et superbe!
Bon clash
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Annule moi cet HV 10 !!!!!!!!

Bien sur le choix te revient mais bon, il te reste encore pleins de choses à faire l'ami. Tes villages sont sympas, mais tes defs sont loin du compte (Enfin pas toutes) pour passer au niveau suivant d'Hv.

Dans la globalité t'as un bon niveau de défense mais resterait quand même à au moins maxer :
  • Les arcs x
  • Les Tds
  • Les Defs AA
  • Les mortiers
Pourquoi être si pressé... Prends ton temps pour finir tout plutôt que de courrir Hv 10 pour un arc x et 2 Tde...

Après c'est à toi de voir bien sur.. Mais ce serait dommage..
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je te conseille aussi d'annuler ton hdv 10 ;) sa serais une erreur je suis d'accord sur chaque points de shimilan ! Mais tu a tout de même un bon village! C'est a toi de voir... Bon jeu