Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village farm PGM malo

Discussion dans 'HDV 9' créé par PGM Malo, 27 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. PGM Malo

PGM Malo Archer

15 Septembre 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Mec normal qui va en cours tous les jours et que c
    Niveau:
    81
    Clan:
    Revolutionists
    Salut tout le monde
    Aujourd'hui je vous présente mon petit village farming
    J'accepte bien sur tout avis conseils etc
    Je sais mes murs et mes teslas font tâche mais ne vous inquiétez pas je vais les amelio (murs 8 teslas minimum 6 ) par ce que je vais je pense lacer l 'hdv 9
    Voila j'ai tous dis
    Voici la bête comme dirait beaucoup de gens sur ce forum ^^ [​IMG]

2. PGM Malo

PGM Malo Archer

15 Septembre 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Revolutionists
    *maxer l'hdv 9 excusez moi faute de frappe

3. PGM Malo

PGM Malo Archer

15 Septembre 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Revolutionists
    Au passage je n'améliore pas tt de suite murs et teslas car je fais en priorite les anti puis les arc x

4. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    On voit pas bien, ton roi est niveau 8 ou 11 ? Bon, dans les 2 cas, ca reste très bon. ;)

Les murs sont faiblards mais ca choque pas pour autant. A part les teslas, franchement, je trouve ton village tres bon (je parle pas de la dispo, je suis pas très doué de ce côté). Les héros, les mortiers, TdS, AA et surtout les foreuses sont d'un tres bon niveau.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. PGM Malo

PGM Malo Archer

15 Septembre 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Revolutionists
    Merci bcp pour la réponse ca fait plaisir en plus je sais les teslas je les upperais des que je pourrais sûrement pendant le rush contre golden sword ,mon roi est niveau 8 ;) et penses tu que je peux arriver master :)

6. Grubs51

Grubs51 Chevaucheur de cochon

14 Septembre 2013
    450
    342
    Élixir:
    770 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Un clan familial
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Oui, bien sur, c'est possible. J'ai testé en BAM il y a quelques semaines, je me suis arrêté à 2570 ... Donc avec une compo potable, tu peux forcément y arriver. ;)

Par contre, en défense, faut la jouer stratégique. Je te conseille de mettre tes 4 réservoirs d'elixir dehors, histoire de ramasser un max de trophees. ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. PGM Malo

PGM Malo Archer

15 Septembre 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Revolutionists
    Ça ne tkt pas pour l'élixir je sais car je n'en ai d'ailleurs plus besoin j'ai toutes les troupes maxees hdv 9 sauf le pekka et le sort de rage donc en ce moment je me fais plaisir avec l elixir et je ne recherche que l'or
    Je fais tourner mon usine de sorts avec toujours le max de sorts dedans donc l'élixir n'est pas un problème
    Les attaques vont être faciles surtout avec mes ballons 6 mais penses tu que mon village peut tenir jusqu'en master c'était ca ma question
    Merci d'avance