• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm PGM malo

PGM Malo

Gobelin
15 Septembre 2013
41
0
21
Dans ton ******
Niveau
81
Clan
Revolutionists
Salut tout le monde
Aujourd'hui je vous présente mon petit village farming
J'accepte bien sur tout avis conseils etc
Je sais mes murs et mes teslas font tâche mais ne vous inquiétez pas je vais les amelio (murs 8 teslas minimum 6 ) par ce que je vais je pense lacer l 'hdv 9
Voila j'ai tous dis
Voici la bête comme dirait beaucoup de gens sur ce forum ^^
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On voit pas bien, ton roi est niveau 8 ou 11 ? Bon, dans les 2 cas, ca reste très bon. ;)

Les murs sont faiblards mais ca choque pas pour autant. A part les teslas, franchement, je trouve ton village tres bon (je parle pas de la dispo, je suis pas très doué de ce côté). Les héros, les mortiers, TdS, AA et surtout les foreuses sont d'un tres bon niveau.
 

PGM Malo

Gobelin
15 Septembre 2013
41
0
21
Dans ton ******
Niveau
81
Clan
Revolutionists
Merci bcp pour la réponse ca fait plaisir en plus je sais les teslas je les upperais des que je pourrais sûrement pendant le rush contre golden sword ,mon roi est niveau 8 ;) et penses tu que je peux arriver master :)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui, bien sur, c'est possible. J'ai testé en BAM il y a quelques semaines, je me suis arrêté à 2570 ... Donc avec une compo potable, tu peux forcément y arriver. ;)

Par contre, en défense, faut la jouer stratégique. Je te conseille de mettre tes 4 réservoirs d'elixir dehors, histoire de ramasser un max de trophees. ;)
 

PGM Malo

Gobelin
15 Septembre 2013
41
0
21
Dans ton ******
Niveau
81
Clan
Revolutionists
Ça ne tkt pas pour l'élixir je sais car je n'en ai d'ailleurs plus besoin j'ai toutes les troupes maxees hdv 9 sauf le pekka et le sort de rage donc en ce moment je me fais plaisir avec l elixir et je ne recherche que l'or
Je fais tourner mon usine de sorts avec toujours le max de sorts dedans donc l'élixir n'est pas un problème
Les attaques vont être faciles surtout avec mes ballons 6 mais penses tu que mon village peut tenir jusqu'en master c'était ca ma question
Merci d'avance