• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm / trophées

Ch3w1ngum

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
Niveau
60
Clan
~ ColiseuM ~
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hey, mon petit village:
1450020524-image.png




1450019465-image.png

Je prends toutes critiques pour l'améliorer, je suis en farm (en essayant de garder un minimum de trophées). Merci d'avance,
Ch3w1ngum​
 
Dernière édition par un modérateur:

Ch3w1ngum

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
Niveau
60
Clan
~ ColiseuM ~
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
rentre ton hdv ca il considere comme une reserve maintemant
Merci de l'info'. x)
J'édite le premier message pour mettre le nouveau screen. Il est pas encore parfaitement protégé mais un oetit peu plus, plus compliquer de l'atteindre qu'avant. Je préfère sécurisé les réserves en priorité car elles ont plus de places.
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ben hdv tjrs trop à l'exterieur.... miam!
 

Ch3w1ngum

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
Niveau
60
Clan
~ ColiseuM ~
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je refais un post, j'ai un new village.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Il est assez facilement de te piller avec ton vivi, géants sur les côtés, deux bombes pour ouvrir une breche au nord, et un festival de goblin qui ne vont rien se prendre vu que les défenses vont cibler les geants. 100% des ressources pillable :)

Sépare tes réserves (si ton HdV est un peu sur les bord ce n'est pas grave, au final c'est 70k or/élixir +200EN) et centre les bien. Entoures-les au maximum de tes aa, TdS et mortier et cinture le tout avec tes TdA, canon et Tesla.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Il est assez facilement de te piller avec ton vivi, géants sur les côtés, deux bombes pour ouvrir une breche au nord, et un festival de goblin qui ne vont rien se prendre vu que les défenses vont cibler les geants. 100% des ressources pillable :)

Sépare tes réserves (si ton HdV est un peu sur les bord ce n'est pas grave, au final c'est 70k or/élixir +200EN) et centre les bien. Entoures-les au maximum de tes aa, TdS et mortier et cinture le tout avec tes TdA, canon et Tesla.