Village farmHDV9 anti hog riders

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Hello,

Le seul hic de ces villages anti-hogs, c'est qu'un full aérien te fait un quasi 100% si la personne joue bien... Tes défenses anti-aérienne sont trop espacées.

Et je parle en connaissance de cause.

Le seul moyen qu'on ai trouvé avec @Ren-aud (D'ailleurs @link_82 s'en est inspiré aussi), c'est d'intégrer dans ta zone du centre avec ton Cdc et tes arcs-x, les défenses AA.

En gros ça te donne 6 compartiments en tout et pour tout :
  • Celui du centre avec Arcs-x, Cdc et def AA
  • 4 compartiments adjacents avec tes stocks
  • et une zone totalement ouverte autour de ça avec une ligne de bâtiments (ressources ou autre à interpréteur proche des compartiments) et un cercle de défense sur la bordure extérieur.
Les personnes concernées viendront présenter leurs villages si elles le souhaitent.

J'ai créé mon premier anti-hogs vers décembre puis un deuxième en janvier, j'utilise ce genre de villages pour rush uniquement.
Comme tu le dis, les anti-hogs "classiques" sont trop vulnérables face aux attaques aériennes, j'avais donc placé mes AA au centre du village. Les full drags et ballons/minions ont beaucoup de mal à prendre l'hdv et par conséquent le 100% quand ils se retrouvent face à 4 AA. Cependant, le 50% est vraiment simple en ballons minions si on s'y prend bien, un ballon sur chaque TA/TS puis quelques minions autour du vivi, reste plus qu'à attendre ^^
Mais le plus gros point faible de tout anti-hogs reste le fait qu'il ne défend bien que contre les hogs : un barch, géant/sorcier, ou GOWIWI dès qu'on s'aventure en master, et s'est la défaite assurée.
Donc à mon avis, faire un anti-hogs en farm est quelques peu inutile, l'hdv dehors suffit amplement à ne pas se faire attaquer, tant qu'on ne s'aventure pas trop haut en tr.
Apres en rush oui, jusqu'en master les attaques de cochons sont nombreuses, et un bon anti-hogs vous fera monter assez vite.
Et chose très importante aussi, si votre attaquant maîtrise les hogs, il arrivera à vous claquer un 100% même si vous avez un anti-hogs !
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
T'aurais pu le screen quand il n'était pas en partie détruit Shimi :D

Y'a pas de Vivis parfait, il y aura toujours une compo pour te mettre 100%...
La un Full Pekka ou GoWiPe met 100% a Coup Sur.
Full Pekka j'ai un gros doute, ils raseraient certainement tout le tour facilement mais avec les teslas et les arc-x au centre d'après moi ça ne passerait pas.
GoWiPe ça passe même contre les hdv 10 maxés alors bon... Et on n'en croise jamais en dessous de Master donc je ne vois pas le problème.

J'ai le village que Shimi vous a présenté depuis 2 mois et le seul 100% qu'on m'a mis c'était à cause d'un trou que j'avais laissé comme un noob qui permettait le déclenchement du château ;) (car ici le chateau est totalement indéclenchable)
 

The_Nail

Guérisseuse
22 Janvier 2014
150
53
43
23
Ici, là > https://www.google.fr/maps/
Niveau
93
Clan
*FiveLegends*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est quoi GoWiPe? :D
 
4 Mars 2014
20
7
18
29
Niveau
82
Clan
Mythologia
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ren-aud , pourrais tu nous poster ton village pas détruit s'il te plait ^^ Merci
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'était pour montrer sa résistance loooooool :D

Nan mais en fait j'avais même pas fait gaffe :rolleyes:
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
@shimilan et @Ren-aud , vous qui avez cotoyé Magik pendant son Hdv 9, il avait fait un village anti-cochons non ?