• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming. Antoine 76 (Ze Bask)

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ok, merci beaucoup !!! Et dans les trou je met quoi ? :p
Reserves/Tesla je suppose ?
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est pas mal du tout.
Le seul problème est le 2 réserves du sud .. Trop exposés à mon goût.
Je ne sais pas comment y remédier.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ba, ma foi, j'ai mis la tesla devant, et le roi des barbares pas loin, mais bon ... Je sais pas trop avec quoi je pourrais changer en fait ... Si j'inverse la TdA et la réserve d'élixir ? Ca sera toujours exposé mais ça ne sera plus dans le même compartiment.

Au niveau de la forme, c'est assez moche, mais ça rassemble la plupart des éléments d'un bon village, à savoir : réserves compartimentés, château au centre, TdS/Mortier/AA en triangle et réserve de noir pas trop exposé (mais un peu quand même, c'est sans doute ce que j'aime le moins ici ...).

Selon toi (vous) donc ? Ca peut marcher ? Je la teste ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Teste là.
Au pire, si on te détruit les 2 réserves du sud et qu'on est, comme moi, Hdv8, on te prendra 66 K de chaque sans les mines. Ce ne sera pas une grande perte.
Pour le l'élixir noir, soit on attaque au sud pour prendre les 2 réserves, soit on t'attaque sur l'élixir noir, qui est assez bien défendu.
Selon moi, tu perdras pas trop d'élixir noir mais c'est à voir ..
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci Benjy, mais lequel ? ^^

Merci pour ton aide précieuse COcastres ! Du coup je pense tester ce village pendant deux, trois jours, je verrais ce que ça donne ! :p
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Du coup up du sujet pour dire que j'ai fini par adopter cette défense qui est vraiment une défense compacte et bien répartie. Pour l'instant je n'ai pas pris un seul 100%, j'ai pris au maximum un 70% durement fait (23 Géant lvl 6, 10 casse briques lvl 6, 2 Gueri lvl 4, 65 archers lvl 6 et 3 sorciers lvl 5, un Rage 5 et un Foudre 5) sachant que mes AA étaient tous en amélio et qu'une de mes 3 Tesla l'était aussi.

Je ne suis donc pas mécontent du tout !

Je vais passer 3 de mes ouvriers sur mes tesla maintenant pour perdre le moins de temps possible dès demain. Mon roi est lvl 8 et je compte le passer 10 le plus vite possible.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Petit ajout suite à l'up pour savoir ce que vous pensez de cette base trouvé sur le forum de SuperCell :

161891imagezps2b16ad39.jpg


C'est une base qui permet de proteger l'or et l'EN de façon très soutenue. Dite moi ce que vous en pensez et si il faut que je la teste, ou si selon vous, c'est pas la peine de perdre du temps à la tester.