• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming. Antoine 76 (Ze Bask)

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Petit Up avec mon village qui est maintenant tel que je l'avais posté sur la photo d'avant :
631483IMG1059PNG.png


Du coup, le roi passe lvl 10 et toutes les tours aussi. Il ne me restera plus que les teslas à faire et les Walls.

Dites moi ce que vous pensez du village.

PS : Je suis à 2XX trophées pour finir les challenges ouvrier et mortiers.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Edit avec une image plus grande :

660890IMG1059PNG.png
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Up et nouvelle idée de layout :
http://clashofclansbuilder.com/plan/247575

J'aimerais vraiment avoir des avis sur cette idée originale (entendre par là, idée sorti de ma tête et non des tréfonds d'internet) afin de savoir si je dois l'utiliser ou pas.

Je précise qu'il s'agit d'un village défensif de type trophée.
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je trouve personnellement qu'on ne se rend pas trop compte sur CoC builder mais là ce que je peux voir c'est que deux de tes mortiers sont exposés ainsi qu'une AA :/ Et ton CdC sera sûrement déclenchable je pense !
Donc propose nous autre chose :)

schtrock
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'accorde qu'il y a un mur mal placé ^^ le tour du mortier est bien fermé et non ouvert.
Les mortiers sont assez découverts, c'est vrai, mais je voyais pas ou les mettre autrement ... En fait, j'aimais vraiment la config du centre, et c'est donc pour ça que je suis parti la dessus.
Sinon, je vois pas quel AA est découvert, car ils sont justement tous assez bien protégé :p
Mais avec le recul je me rend compte que c'est vraiment pas terrible ...

Hier à Minuit 46 ça avait l'air cool, maintenant, ça l'est beaucoup moins :D
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

Pour ta config j'aime bien la forme : L'HDV est bien protége ce qui est le but. En revanche, le roi est ici inutile car il est déclencha le déclenchable de l'extérieur et si il dort, il occupe une place de choix qui se rendra inutile. Je te conseille de l'échanger avec une AA ou un mortier.

En esperant t'avoir aide :)
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci de ta réponse. Je me demande si t'as vraiment raison ou pas. En réalité, je suis toujours très partagé à propos de l'endroit ou placer le roi en fait ... Parce qu'en le centrant, ok, il sera plus "facile à sortir" mais en même temps il ne le sera pas tant que ça car il devra quand même lâcher un bon nombre de troupes en même temps afin de le kill, et donc mettre ses troupes en danger par rapport aux mortiers.

Pour l'instant je vais garder ma base actuelle et essayer de peaufiner celle-ci, si possible :p
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Kilian, ça dépend vraiment des fois en fait. Quand je farme, je le fait en mode Barbare/Archers et quand je joue trophées je joue plus avec des compos Geants/Cochons avec des guéris de temps en temps.
Sinon j'ai une compo 30 Geants/10 Sorciers/1 casse Brique et des sorts de Soin, que j'aime vraiment bien et qui marche plutôt pas mal.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Excellent village !

Vas-tu faire les murs 8 ?

Rien à dire sur la dispo !