• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming by zeus HVD 9

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tes mortiers et arc-x sont très bien uper mais up tes canons, TA, TS et remparts sinon bon village
 

ACHRAF45

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
77
je texplique je suis du style archarner tu vois moi je up une sorte de def a la fois je la mais au max la sais la periode tour de sorcier je veux en level 7 apres ca sera les def aerienne
 

ACHRAF45

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
77
donnez moi des conseille jaccepte tout 2 merci a tous et a toute qui me repondrons.
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
ton village est très bien disposé
sinon quelques remarques :
- tu devrais up tes mines level 11, c'est dommage que tu ne l'ai pas fais avant vu la mise à jour de CoC avec le gemme qui double la production
- tu n'as aucune tesla de construite ?? tu devrais c'est tres efficace !
- tu devrais mettre des pieges (ressorts, ballons, bombes...) pres de tes remparts

en esperant avoir pu t'aider...n'hésite pas à faire tes remarques sur mon village dans les hdv 10 !
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
PFrancois a dit:
ton village est très bien disposé
sinon quelques remarques :
- tu devrais up tes mines level 11, c'est dommage que tu ne l'ai pas fais avant vu la mise à jour de CoC avec le gemme qui double la production
- tu n'as aucune tesla de construite ?? tu devrais c'est tres efficace !
- tu devrais mettre des pieges (ressorts, ballons, bombes...) pres de tes remparts

en esperant avoir pu t'aider...n'hésite pas à faire tes remarques sur mon village dans les hdv 10 !

Les pièges pas pres des remparts ! Sinon bon village et construit tes teslas au plus vite !
 

ACHRAF45

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
77
jai deja 2 tesla vous avez mal vue arcx level 3 finie et jai lance une tds 5 bientot je mattaque au 6 merci a vous
 

Alien67

Archer
3 Juillet 2013
21
0
16
Niveau
76
Clan
Pommes Frites
Réserves d'or beaucoup trop collés ..