• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming conseil et avis SVP

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
merci beaucoup :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
[_.bruno._] a dit:
Bonjour,

Le plus dur reste à venir mettre toutes tes dèfenses au maximum et ensuite tu finis tes remparts (les level 5 mets les level 6 mini et attaque les dèfenses ) je te donne un ordre pour tes dèfenses

Ordre

1 Mortier - 2 tours de sorciers-3 canons -4 AA(anti aérien)- 5 teslas-tda (tours d'archers)7 remparts ;)



Bonne chance la disposition de ton village est bonne ;)

Je suis plutôt d'accord avec cet ordre sauf qu'il faut que les teslas soient faites parallèlement. Cad que tu dois dédier un ouvrier (moi j'en ai 2) aux teslas.

Si tes AA sont maxées HDV7 tu peux faire les tours d'archers avant.

Par le nord-est ton village est très vulnérable, on accéde assez facilement à 2 ressources d'or et au réservoir de pétrole
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bon village pour ton niveau. Je te conseil de dédié un ouvrier a la foreuse d'elixir noir au départ.

Ensuite je te conseil d'arrété d'utiliser la technique BAM a ton niveau cela ne va que te ralentir dans ton farm d'elixir noir ( le plus dur a farm je trouve).
Pour l'ordre des up je te conseil de ne pas vraiment le suivre le mieux etant de up des defences différentes. Par exemple up 1 mortier et 1 TS en même et ne pas se fixer que sur les mortier ( cela va affaiblir ton village). Parcontre je suis d'accords avec l'ordre de priorité de Bruno.
bonne continuation
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
merci pour toute vos réponses extremement constructive et je penses que je vais faire tour de sorcier et mortier en meme temps
apres je'eessairai de compenser la vulnerabilité du nord est de mon village en le remodelant un peu