• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming de La Masse

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Voici un screen de mon village farming :

469071image.jpg


Voilà , dites moi ce que vous en pensez :)
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Voici un premier screen de 3 défenses :

318283image.jpg


Et un deuxième de 3 attaques :

745764image.jpg


Pour info mon Roi et ma Reine sont niveau 8 !
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Apparement il n'y a rien a dire sur mon village c'est plutôt bon signe ^^
 

TyTy Brak

Archer
4 Aout 2013
23
0
16
Niveau
53
Clan
9.4. GANG
Tu devrais changer de vivi t anti aériens ,ton roi d barbares et ta reine d archer sont mal placés
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
TyTy Brak a dit:
Tu devrais changer de vivi t anti aériens ,ton roi d barbares et ta reine d archer sont mal placés

Merci d'avoir donné ton avis TyTy Brak , alors pour la Reine et le Roi c'est parce que le Roi et en amélioration et la Reine se repose souvent avec mes attaques , je vais t'envoyer un screen quand mon Roi et ma Reine ne sont pas en construction :

820510image.jpg


Avec les deux Arc X en mode Air/Sol mes défenses anti aériennes sont bien placées et posent beaucoup de soucis au full dragons !
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Je rajoute qu'à chaque fois qu'on m'attaque avec une guerrisseuse les geants détruisent une defense anti aérienne et envoie tout de suite derrière sa guerriseuse en pensant que les autres defenses anti aérienne sont assez loin mais elle se fait tuer par ma bombe anti aérienne placée juste devant de la défense anti aérienne.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La Masse a dit:
TyTy Brak a dit:
Tu devrais changer de vivi t anti aériens ,ton roi d barbares et ta reine d archer sont mal placés

Merci d'avoir donné ton avis TyTy Brak , alors pour la Reine et le Roi c'est parce que le Roi et en amélioration et la Reine se repose souvent avec mes attaques , je vais t'envoyer un screen quand mon Roi et ma Reine ne sont pas en construction :

820510image.jpg


Avec les deux Arc X en mode Air/Sol mes défenses anti aériennes sont bien placées et posent beaucoup de soucis au full dragons !
Alors les defenses aériennes ce serait bien de les monter niveau 5/6 c'est vraiment puissant a ce niveau, la guérisseuse et les dragons font pas long feu. Après tes remparts sont très bien augmentés comme tes autres defenses d'ailleurs a part les tours d'archers qui sont "légèrement en retard" (on peut pas tout faire ;))
Sinon Ben je trouve que les arc x sont un peu trop exposés au détriment des héros au centre donc a toi de voir quel est le mieux au centre (héros ou arc x ?)
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Stereo426 a dit:
La Masse a dit:
TyTy Brak a dit:
Tu devrais changer de vivi t anti aériens ,ton roi d barbares et ta reine d archer sont mal placés

Merci d'avoir donné ton avis TyTy Brak , alors pour la Reine et le Roi c'est parce que le Roi et en amélioration et la Reine se repose souvent avec mes attaques , je vais t'envoyer un screen quand mon Roi et ma Reine ne sont pas en construction :

820510image.jpg


Avec les deux Arc X en mode Air/Sol mes défenses anti aériennes sont bien placées et posent beaucoup de soucis au full dragons !
Alors les defenses aériennes ce serait bien de les monter niveau 5/6 c'est vraiment puissant a ce niveau, la guérisseuse et les dragons font pas long feu. Après tes remparts sont très bien augmentés comme tes autres defenses d'ailleurs a part les tours d'archers qui sont "légèrement en retard" (on peut pas tout faire ;))
Sinon Ben je trouve que les arc x sont un peu trop exposés au détriment des héros au centre donc a toi de voir quel est le mieux au centre (héros ou arc x ?)

Merci pour ton commentaire Stereo , les Arcs X quand je l'ai mets en mode Air/Sol je préfère les mettre comme ils le sont sur le dernier screen à condition que mes héros ne soient pas en construction sinon je mets les Arcs C dans le carré central :)
Pour les tours d'archers disons que je suis en train de les améliorer ainsi que les Teslas et les Tours de sorcier (niveau 10 pour les Tours d'archers et niveau 6 pour les Tours de sorcier et niveau 6 les Teslas) pour ensuite ameliorer les Canons et les Mortiers au maximum !
Les defenses anti aérienne je les laisse comme ça pour l'instant , je les améliorerai quand mes Arcs X seront niveau 2 ou 3 :)
 

WiizMan

Archer
17 Mai 2013
24
0
16
28
Niveau
92
Clan
Team Spirit
Jolie village et pas mal les remparts
Et personne a part les aa que tu devrais augmenter de au moin un lvl c'est plutôt pas mal