• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming de La Masse

G

Guillsuper

Visiteur
Fait juste attention à 2 trucs essentiel :
- les unités volantes : par les côtés tu es trop faible en defése aérienne
-les casses briques : sur tous les villages carres ça te détruit totalement ta stratégie

Sinon les screen de défenses parlent d'eux même :) ça sert a rien de trouver des défauts quand y en a pas
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Guillsuper a dit:
Fait juste attention à 2 trucs essentiel :
- les unités volantes : par les côtés tu es trop faible en defése aérienne
-les casses briques : sur tous les villages carres ça te détruit totalement ta stratégie

Sinon les screen de défenses parlent d'eux même :) ça sert a rien de trouver des défauts quand y en a pas

Merci Guillsuper, je suis sur 19 défenses reussies d'affilées depuis lundi donc je suis vraiment satisfait, on m'attaque rarement avec des unités volantes et quand c'est le cas souvent il se loupe. C'est vrai que les sapeurs peuvent des fois faire la différence dans des attaques mais la plupart de mes murs sont niveau 8 donc ça résiste bien ! :)
Merci du commentaire ;)
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
2 mois après vous avoir montrez mon village, en voici l'évolution, mon Roi et ma Reine sont niveau 10 (Roi en cours niveau 11), c'est peu mais entre temps j'ai amélioré mes cochons niveau 5 entre autres (serviteurs niveau 3 et golem niveau 2).
J'ai changé de clan ce qui m'a permi de progresser.
J'attend toutes critiques justifiées ^^
455722image.jpg
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut je viens faire un tour sur ton topic comme promis ;) beau murs, belles défenses rien a dire sue ça, par contre tes réserves qui sont sur le premier rideau sont accessible malgré les séparations mais les troupes volantes ou chevaucheurs ne sont pas génés.. En réalité j'aimerais voir ton village en incluant la déf AA en amélioration (et le héros ?) donc il faudrait un petit up ^^ bon jeu a toi !
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Alex Dragon a dit:
Salut je viens faire un tour sur ton topic comme promis ;) beau murs, belles défenses rien a dire sue ça, par contre tes réserves qui sont sur le premier rideau sont accessible malgré les séparations mais les troupes volantes ou chevaucheurs ne sont pas génés.. En réalité j'aimerais voir ton village en incluant la déf AA en amélioration (et le héros ?) donc il faudrait un petit up ^^ bon jeu a toi !

Merci pour ta réponse alex, les reserves en première ligne c'est pour éparpiller un maximum et tenter les adversaires, je posterai un autre screen quand j'aurais mes 4 AA et mes 2 héros aptent.
La plupart du temps on ne me vole pas plus de 2 ou 3 réserves, car la plupart du temps ils veulent soit l'HDV ou une ressources en particulier donc ils se voient obligatoirement séparer leurs troupes à différents endroits, car si tu regardes bien seulement les réservoirs d'or (ou d'elixir) tu te rend compte qu'ils sont vachement bien réparti.
Seul un 100% (ou un peu moins bien sur) pourrait tout me prendre mais ça ne m'est jamais arrivé avec ce village, en réalité je crois que depuis que j'ai ce village (quand je farm) je n'ai jamais pris au delà de 60%.
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ah et tu pourrais aussi essayer de compartimenter le deuxieme rideau, si le mec fait un gros raid, perce et arrive au deuxième rideau et que les arc X/TDS sont concentrés sur des troupes comme les géants et que le mec balance 40 gobelins y'a des risque que tu prennes cher sur les ressouces ^^ enfin a voir si sa t'arrive ou non
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Oui j'y pensais, avant le deuxième rideau était compartimenté mais vu l'importance de mes teslas j'ai opté pour les mettre en deuxième rideau, (Alors compartiment ou teslas au deuxième rideau? A voir..)
Si je vois que sur un raid je me fais prendre les réserves du milieux je changerai :)
Merci du conseil :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu peux pas essayer d'élargir le premier rideau pour élargir le tout, et pouvoir compartimenté le second rideau ? Je sais pas si c'est clair dis comme ça ^^
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Si je vois mais y'aura des espaces entre les bâtiments et je suis maniaque donc faut que tout soit concentré et symétrique ^^
Ça à l'air débile mais c'est comme ça ^^