• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming et trophées de v1ruso

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous :D
Je viens de me créer un village (donc en gros je veux dire que je l'ai copié sur personne :cool: )
Assez de blabla et passons aux choses sérieuses:
Mon village:
368668image.jpg

Le principe de ce type de village, c'est que pour transformer ce village en village de farm, il faut juste intervertir le labo et l'hdv, pour pouvoir changer rapidement de l'un à l'autre
Merci de vos conseils et dites-moi svp tout ce que je pourrais faire pour l'améliorer, sans pour autant être vulgaire
Merci d'avance!

P.s: Comment vous a paru la nouvelle MAJ?

V1ruso
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'aime bien ta base, tu as bien réparti les défenses comme je les aimes, triangle avec mortier et AA, tds qui protège chacune deux réserves, de plus ton chateau et ton roi sont relativement bien centrés, ce qui rend leur éfficacité maximum, rien a redire sur la compo de ta base qui me parait très bien, et très difficile à attaquer :)

Le seul truc qui me gène, j'aime pas les murs rose, ils sont vilain et le donne mal à la tête :p
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci et j'ai une autre question, que dois-je améliorer en premier et où trouver de l'elixir noir facilement?
Merci d'avance
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Petites modifications au niveau des teslas à gauche et a droite:
783814image.jpg

Voila!

V1ruso
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour les amélioration, tu devrais monter tes canons et tda lvl 10, car là ils font un peu tache ^^

Et pour l'en, partir de 1600 trophées tu commences à en trouver pas mal :)
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci de tes conseils oddo
J'aimerais bien avoir d'autres avis svp
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je sis d'accord avec oddo les murs roses sont un peu pathétique comparer à la superbe compo de ce vivi ! Up aussi tes defs au max avant de passer HDV 9.