• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farming HdV 8 max rapide + composition de farming bonus.

Baguette2pain

Barbare
8 Octobre 2018
11
19
3
26
Toulon [83]
www.chocolatineoupainauchocolat.fr
Niveau
94
Clan
LesRIPOUX!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/lesripoux!-C2Y0009Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour / Bonsoir, ayant repris le jeu avec ce compte il y'a très peu de temps lorsqu'il était encore qu'un HdV6.5 prématuré, je me suis rapidement repris contrôle en main et j'ai pû facilement réussir à passer d'un petit début d'HdV7 en 8 totalement, très rapidement, sans avoir eu à "tryhard" plusieurs heures le jeu par jour non plus, et qui m'a permit de remonter facilement la pente, étant donner que je suis bientôt sur le point de passer de LvL d'HdV pour commencer un 8.5, je tenais à faire partager mon village farming et notamment ma technique de farming m'ayant permise de monter facilement et rapidement mes remparts max, mon Roi 10 ( 2 semaines ni plus ni moins ), et mes défenses les plus importantes. Enjoy !

I | Le village Farming

Screenshot_20181011-032040.jpg


Voilà pour ce qui est du plan de ce village peut connu en 2018 il faut savoir, car c'est un village que j'ai moi même revisité de manière à ce qu'il soit totallement invulnérable contre des HdV à votre niveau contre les troupes aériennes notamment qui ne passeront strictement jamais 3* si vous restez dans une ligue tel que Or II à Or III en fonction de l'avancement de votre début d'HdV8, pour la conservation de votre elixir noir me diriez vous ? Rien de plus sorcier, échanger radicalement de place le Château de clan avec la réserve d'elixir noir lorsque vous aurez besoin de farm la ressource en question, la disposition de certains pièges s'accordent également très bien contre une composition gowipe avancée qui aura plus de chance de faire un 2* sur votre HdV qu'une compo aérienne certes, mais qui vous laissera suffisamment bien en ressource avec la compo de farming que je vous présenterez juste après. Pour finir, si vous démarrez tout juste votre HdV8, commencez toujours par amélioré les AA et les défenses touchants les 2 types de troupes en priorité ( préférable d'avoir un 7.5 parfait avec ses remparts 7 max avant tout de même ).


II | Compo Farming Or / Elixir Noir Prioritairement

Passons à la fameuse compo, à noter que son seul "bémol", se joue souvent sur le fait qu'elle soit un peu trop coûteuse en élixir, malgrés le fait irréprochable de son efficacité.



TroupeDragon.png x10 ( à bourriner sur l'HdV et les AA adverse en fonction du village ou si vous êtes chanceux faites un cercle sur les extracteurs et mines de ressources si le village ennemi à principalement son butin dans ces même bâtiments. )
Vignettes17-D-A-T-R-D-300px.png x2 + Vignettes24-D-A-T-R-D-300px.png x1 ( Pour assurer la destruction d'une des 3 AA ennemi avant de placer vos dragons )

Ou se joue avec :

Vignettes19-D-A-T-R-D-300px.png x3 + Vignettes23-D-A-T-R-D-300px.png x1 ( Poison un peu useless mais peu toujours servir en cas de défenses CdC )

Troupes recommandés dans votre CdC ( fortement conseillé pour assurer un farming parfait )

TroupeDragon.png x1 + Ballon_niv6.png x1 + Vignettes25-D-A-T-R-D-300px.png x1 ( Gros dragon de préférence, excellent appât pour cycle )

Ou se joue avec :

Ballon_niv6.png x5 + Vignettes21-D-A-T-R-D-300px.png x1 ( Composition parfaite du 3* assuré pour voler facilement une AA ou bloquer une Défense AA ennemi, se joue à 95% du temps avec la compo full rage )


Sans oublier le Roi_des_barbares.png pour servir d'âppat ou juste gratter des ressources.


Pour finir :

Si vous êtes en début d'HdV 8 ou en bonne continuation, voici la ligue conseillée : GoldII.png

Si vous êtes en finalisation d'HdV 8 ou en farm ressources, voici la ligue conseillée : CrystalIII.png

Si vous respectez bien votre cycle, cherchez pendant environ 2-3min un village et vous aurez assurément plus de 90% de chances de tomber sur ça :

pasted image 0.png x550-600k - Formation des troupes ~ 300k gagné + Butin bonus
Gold-Cash-of-Clans-COC-penulishidupku.com-1.png x600k ~ 600k de bénef + Butin bonus
elixir-noir-clash-of-clans.png x3k-3k,5 ~ 3k-3k,5 de bénef + Butin bonus

Sans compter les bonus étoiles une fois par jour environ, videz votre CdC le plus souvent possible !

En espérant avoir pû vous aidez, que vous soyez HdV8 ou non, j'aimerai avoir votre avis sur le travail que j'ai fournis, ça me ferait plaisir, merci ;).
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Merci pour le partage par contre si tu pouvais éviter d'écrire en gras ça piquerait moins les yeux.
pour ce qui est du contenu je trouve en gros que ton village farm tien parce que tu es en basse ligue et que comparativement ta composition de farm coûte très cher par rapport à ta cher par rapport à ta ligue mais si ça fonctionne tant mieux.
 

Baguette2pain

Barbare
8 Octobre 2018
11
19
3
26
Toulon [83]
www.chocolatineoupainauchocolat.fr
Niveau
94
Clan
LesRIPOUX!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/lesripoux!-C2Y0009Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci pour le partage par contre si tu pouvais éviter d'écrire en gras ça piquerait moins les yeux.
pour ce qui est du contenu je trouve en gros que ton village farm tien parce que tu es en basse ligue et que comparativement ta composition de farm coûte très cher par rapport à ta cher par rapport à ta ligue mais si ça fonctionne tant mieux.
J'y penserai merci !
un village farm qui ne protège pas le noir. original ^^

l'hdv comme il est protégé la, avec toutes les réserves a porté, c'est plus un vivi rush.
C'est vrai qu'il sert plus vraiment à grand chose après de protégé le noir, car à se stade là il est très rapide de passé le roi 10, il a marchait pour moi en tout cas mais merci quand même.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui mais avant de passer roi 10.. il faut bien protéger ton noir. Cela reste la ressource la plus précieuse et la plus difficile a obtenir. Je trouve cela illogique de parler de farm et de donner la réserve au premier venu.

autre détail, un cdc avec ballon 8 sera nettement plus destructeur qu'un drag 7. (pareil en lvl inférieur).
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je rejoints mes confrères. Ta compo est très coûteuse ce qui, pour moi, n'est pas idéal en ligue OR II. Le ful gob ou le gibarch restent bien plus rentable à ce niveau et tout aussi efficace.
Après si tu n'avais plus besoin de rose, effectivement pourquoi pas faire une grosse compo full drag et monter en ligue pour ramasser davantage mais faut déjà faire tous les up en elixir rose ce qui est loin d'être le cas en début d'hdv 8
Conclusion : une bonne idée une fois le rose inutilisé. ;-)