• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village farming hdv 8 niv 74

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour; je créé ce topic car je n'ai eut aucun commentaire sur l'autre.

Juste après ma présentation de mon village trophées je vous présente mon nouveau village farming.

Il est intéressant et malgré les apparences les pièges fonctionnent bien. :cool:

http://www.noelshack.com/2013-45-1384007792-image.jpg

o m'attaque uniquement par le nord et mes assaillants dépassent a peine ma première tds. sur 27 défenses en deux jours, (je joue je déco je joue je déco) :lol:

Merci merci pour vos commentaires !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Attention à tes AA , sinon sa reste un bon village !
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
A ta place, j'échangerai de place tes 2 AA du centre avec les 2 réserves du milieu, comme ça, tes tds protegent toujours tes reserves, les AA couvrent plus de zones, et les reserves sont moins accessible tu comprends?
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
bonsoir, j'ai appliqué tes conseils mais je ne trouve pas que cela change grand chose en défense, tout du moins face a 12 dragons 3... enfin face aux troupes terrestres mes défenses réagissent toujours bien et mes pièges notamment les bombes géantes font mouche a chaque coup.
 

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve ton village excellent!! J'aime bien la disposition sauf pour ce qui est des 2 mortiers et des 2 AA du centre. Essaye de trouver un moyen pour séparer en compartiment le cdc et faire 2 autres compartiments car si on y accède tu vien de perdre 4 défence importante. Voila sinon la disposition est vrm excellente!!!
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
oui bonne idée je vois ce que je peux faire ce weekend et je vous posterais si possible l'image sans le lien samedi ou dimanche

=)
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Vous en pensez quoi ?

ps: depuis cette photo j'ai:

Le roi barbar de niveau 4,
Loutes mes tds niv6,
Toutes mes AA niveau 5,
Une tda de niveau 10,
Et 116 murs niveaux 7, contre environs 86 sur la photos.

Je conte maintenant faire mes tesla au niveau 3 voir 4 et une ou deux tda encore au niv 10 avant de lancer mon hdv. les murs seront fini je pense ( niveau 7)

tomaxx

merci a tous.