Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village Farming ( HdV 9 ) by Sinen

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sinen ECORCHEURS, 30 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Bonjour à toutes et a tous

Notre course aux trophées vient enfin de se terminer, place au Farm

J'ai donc changer de village en mode Farm et j attends de vous des conseils ou encore des critiques :)

Voici mon village, je trouves qu'il est original :)

Village Zoomer

Cordialement

Sinen

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Beau Village...Belle Forme... j'aime bien les villages symétriques..
    Mais tes réserves d'élixir et tes deux réserves d'or sur les cotés sont facilement prenables...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

Merci bien, pour les réserves sur les cotés, tu peux le constater par toi même que j'ai rempli ces deux cotés de pièges, moi ce qui me dérange c est que ma réserve d'élixir noir n'est pas assez sécurisée

4. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Si tu rapproche ta réserve d'élixir noir de ton CDC tu ne peux pas mettre tes bombes géantes plus en avant du réservoir?? ça te la centrerais déjà un peu plus et tu aurais les bombes devant plutôt que derrière... j'espère que tu m'as compris :s

5. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Re, oui j'ai compris, vais essayer sa, je te tiens au courant :)

6. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    J'ai essayé et sa ne marche pas, pas assez d'espace pour mettre les deux bombes juste en dessous de la reserve, ni a coté, et pas envie de la mettre à la place du CdC car il est bien placé, pas possible de faire sortir les troupes et les attirer loin, obliger pour lui d'engager le combat sans tuer les troupes du CdC

7. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Un régal à attaquer, on ouvre au sud et tout le reste enchaîne puisqu'il n'y a pas de compartiments.

8. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS
    Vrai mais j ai quand même mi beaucoup de pièges, et beaucoup de def qui attendent qu on attaque du bas :)

De plus, je peux faire une fermeture comme au nord avec les murs que j ai utilisé pour encercler le CdC, et la sa sera beaucoup mieux

9. Sinen ECORCHEURS

18 Septembre 2013
    87
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ECORCHEURS

Et voila, un petit changement :)

Sa donne moins envie non? mdr

10. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    J'adore et j'adere totalement :)