• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village [FARMING] Jeyz

Jeyzouw

Barbare
4 Février 2014
2
0
16
32
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
Parcourant pas mal ce forum, j'en n'ai appris beaucoup sur ce jeu.
Je souhaite à présent faire partager mon expérience même si il est moindre et poursuivre cette aventure avec vous tous et continuer à m'améliorer.
J'ai refait mon village et j'aimerai avoir vos conseils pour l'améliorer d'avantage .
Cette composition a été entièrement créé par moi même, je n'ai pas encore eu d'attaque sur mes ressources donc je ne sait pas encore ce qu'il vaut.
J'améliores actuellement mes tesla niv 4.
Je devrai améliorer quoi en priorité à votre avis ?
image.jpg

Je vous remercies d'avance
 

oye71

Gobelin
16 Février 2014
31
1
23
25
Niveau
86
Clan
les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
ton village est pas mal du tout *_* mais tu devrais inverser deux de tes reservoirs avec 2 de tes coffres sinon tu vas te faire piller tout ton elixir mais jamais ton or. sinon, tes AA/mortires/TS sont bien au centre, donc ca va. je te conseille d inverser ton roi et ton chateau de clan, ca devrait etre plus efficace ac le chateau au centre. ;)
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'aime bien la ville elle me semble très correct
Ps: je suis l'ex chef des fa jr :D tu es as fa 2 ou 3?
 

Jeyzouw

Barbare
4 Février 2014
2
0
16
32
Niveau
79
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Oye : en effet je n'ai pas un réel besoin de l'elexir c'est pourquoi ils sont plus exposés que l'or.
Je prends tout sa en compte, je vais mettre le château de clan à la place du roi.
Je suis dans FA 2 =p le meilleur clan que j'ai pu intégré !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ton village m'a l'air bien, création personnelle donc j'apprécie d'autant plus.
Par contre je te conseillerais de ne pas faire comme tu le fais à up 3 défs du même type en même temps...là en full drag je me régalerais (et en orI ce n'est pas peu courant comme attaque) donc up 1 AA à la fois.
Pour ta tesla en up, ne t'arrête pas avant qu'elle soit lvl4. Ensuite, comme tu as 5 ouvriers et que les teslas sont très longues, je te conseille d'avoir toujours un ouvrier dessus et de les up chacune leur tour d'un lvl.
Tu te sers vraiment de tes héros en défense? Parceque oui, je te conseille aussi de mettre ton cdc au centre mais si tu joues assez régulièrement je te conseillerais de les sortir et de les garder pour attaquer. Si tu les sorts, je te conseillerais donc de centrer le cdc avec le réservoir d'EN et de mettre de part et d'autre 1 tesla dans la rangée de 2*3 cases de libres.
Pour les up, il faudrait que tu passes tes arc-x lvl3, tes TS, et tes AA en priorité, mais 1 par 1. Sans oublier l'ouvrier sur les teslas et le restant sur les héros.