• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village final hdv 8 Trophy Hunter

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Guillsuper a dit:
Ben je sais e bouclier que j'ai c'est a cause de 28 ballons 6 et le reste en minions 5 donc je sais qu'elles sont médiocres :) mais bon que veux tu avec 3 ouvriers je peut pas tout monter et je me suis fixé d'avoir les tesla 6 avant les vacances d'octobre :)

Je te rassure, même avec des AA level 6 le résultat aurait été équivalent, personne ne peux gagner face a 28 ballons level 6.

Sinon très bon village, pour les tesla ensuite je te conseil une formation en triangle assez rapproché au centre mais pas collées entre elles (autour de ton hdv). Je la teste et je peux te dire qu'un héros ou un géant face a cette formation ne fait pas long feu :)
 

Benjy

Archer
12 Juin 2013
16
0
16
Niveau
55
Je trouve ton village super. Je pense que je vais te copier si cela ne te dérange pas :) .
 
G

Guillsuper

Visiteur
Absolument pas, fais en ce que tu veux =)

Pt-1 : les AA 6 font pourtant 260 de dégats ça OS toujours pas les ballons ?
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très beau village Guill!!!

Rien a dire de particulier sauf améliore tes AA :D
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Eh non les ballon ont 526pv lvl 6 me semble

Sinon un conseil oublie l'idee de up les murailles niv 8 avec l'dv 9 fait le maintenant sa va te faire gagner du temp :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Arf dommage :( ouep je vais bientot m'y mettre au mur 8 ;) je devrai y arriver 2 mois je fais 6 murs par jour. Donc pendant le temps que j'up mes mines et extracteur. Merci du conseil :) mais y a rien qui OS les ballons :mad:
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si les bombes noires bien placées et les AA les endommagent sérieusement quand même.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Heu sa marche bien au nivaux defense A quel nivau de TROFFE est tu car moi a 1950 tr sa fait très mal les attaques
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je suis monté a 1970'mais j'avais besoin de 5 millions pour mes tesla 5 donc je suis redescendu farm. Je pense que j'aurais ptet pu y arriver :(
Mais bon tant pis je retenterais pendant les vacances d'octobre