Village GDC Alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 5 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    #41 alex_cornflakes, 17 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2015
    Oui dans l'un de mes derniers posts j'indique que j'ai recentré les pieges AA pour plus d'efficacité. Je vais éplucher les dernieres GDC et poster les captures qui vont bien ;)

A noter que je n'ai pas (encore) mes TDA maxxés.

J'ai retrouvé le post original : @

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pepsilive

pepsilive Gobelin

14 Mai 2014
    31
    26
    Élixir:
    2453 
    Or:
    Magie noire
    Niveau:
    129
    Clan:
    les vieux geeks
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Salut Alex,

Super vivi, je l'utilise depuis peu. Je suis hdv9 quasi Max, sauf murs.
    Je confirme, ce vivi est redoutable contre les gowiwi ou gowipe avec troupes Max des hdv9.
    Une seule star en général.
    En revanche je me suis pris deux étoiles sur une attaque aerienne, très bien réalisée il faut le préciser.
    Il s'est tout d'abord occupé du cdc avec ses héros.
    Attaque au sud avec deux molosses, un sur chaque AA. Un molosse lvl3 de son cdc, et un autre lvl2.
    Lâcher des ballons de maniere à couvrir toutes les défs qui sont derrière les murs.
    Quleques ballons partent sur la TDA de gauche, à côté de la réserve, mais pas un grand nombre ....
    Et curieusement y a pas de ballons qui partent sur la TDA de droite, bon.
    Un sort de rage de chaque côté.
    Les ballons défoncent les AA, Arcx, ... Ah oui, mes Arcx sont lvl3, j'ai deux AA 7 et deux 6. Teslas max, ...
    Et derrière lâcher des minions, une trentaine de mémoire.
    Les minions partent un peu sur les côtés, mais une quinzaine arrivent sur le cdc, un sort de soin est envoyé pour les protéger.
    Attaque imparable. Deux étoiles et environ 67% du vivi détruit.

Je suis complétement d'accord avec toi, il faut revoir le positionnement des pièges AA, que ce soient les pièges squelettiques ou les mines aériennes ou bombes aériennes. Il faut Max tous ces pièges et défendre le sud. C'est de cet axe que peut venir les attaques aériennes.

Je re précise que l'attaque a été faite par un HDV9 avec maîtrise totale, ce qui n'est pas le cas de tous, loin s'en faut.
    Donc pour ma part, je garde ce vivi que je trouve excellent ! Et je blinde le sud au niveau pièges aériens, quitte à me découvrir sur les autres axes.

Merci aussi pour tes vidéos, cela ne fait que renforcer tout le bien que je pense de ce vivi.
    [DOUBLEPOST=1429368412,1429365797][/DOUBLEPOST]voilà le vivi avec replacement des pièges.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Bruno62590

Bruno62590 Archer

18 Avril 2015
    8
    3
    Élixir:
    1020 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Poupie poupie
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Gg alex

2 personnes aiment ça.
  4. alex_cornflakes

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    #44 alex_cornflakes, 20 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2015
    Voici un 100% par le 2ème, j'étais dernier et le village mis a jour avec les pieges aériens.

@

@

[DOUBLEPOST=1429562590,1429425129][/DOUBLEPOST]Voila les dernieres captures d'écran, contre les tt flingueurs (perdu 19/22)

Guerre a 10, j'étais le dernier de la liste.

@

@

@

5. H U N T E R

H U N T E R Archer

2 Août 2014
    3
    0
    Élixir:
    692 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    The French Army
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut,

Je cherchais un vivi pour GDC car je dois bien avoué que je n'ai pas beaucoup d'inspiration avec mon hdv. Du coup j'ai testé le tiens, et dès la première attaque je me suis pris un 100%. Le gars a tapé avec 26 ballons, 4 molosses et 4 rages. Il a certes très bien attaqué, mais je dois dire que je ne pensais pas prendre un 3* si vite .. Pour ma part je repars sur d'autre vivi, celui là ne m'a pas convaincu du tout ^^

6. alex_cornflakes

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Dommage, il est pourtant redoutable. Tu ne trouveras pas de village hdv9 qui resiste à cette composition. Un 100% est toujours possible, quelque soit la disposition du village.

7. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Salut Alex,
    Des retours sur des attaques cochons?
    Je viens de reprendre ton vivi pour la guerre qui s'annonce, et nos attaquants semblent des pros chevaucheurs de cochons....
    Une idée?
    Une alternative avec une base qui résiste bien aux cochons?

2 personnes aiment ça.
  8. alex_cornflakes

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Pas des masses, il y en a bien une que j'ai posté plus haut des TT Flingueurs, le type a fait une étoile.

GDC en cours depuis hier soir, pour le moment pas d'attaque...

Le probleme des bases anti-cochons c'est que tu seras forcement vulnérable en aérien. Il n'y a pas de base parfaite anti-tout. Faut tester et prendre le village qui nous correspond.

9. pepsilive

pepsilive Gobelin

14 Mai 2014
    31
    26
    Élixir:
    2453 
    Or:
    Magie noire
    Niveau:
    129
    Clan:
    les vieux geeks
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Salut,
    Je me répète, je sais, le seul point faible de ce vivi est bel et bien du côté aérien.
    Il faut Max les AA, les bombes aériennes, mines aériennes, pièges ... et positionner le tout en prévision d'une attaque au Sud.
    J'ai quasi tout Max, j'attends avec impatience la prochaine attaque aérienne :)

10. alex_cornflakes

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Pour le 100% en aérien, la vidéo n'est plus disponible, je ne sais donc pas si l'attaque a été concentrée sur le sud.

Je pense que je verrai le changement lorsque mes tdas seront maxxées.

Ca donne quoi pour toi le vivi en gdc ?