• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village GDC Alex_cornflakes

pepsilive

Gobelin
14 Mai 2014
30
0
33
France
Niveau
129
Clan
les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Slt,
J'ai pas reçu suffisament d'attaques pour faire un retour.
C'est encore trop tôt pour me faire une idée précise.

Les 100% que tu prends ne sont pas significatifs, ce sont des hdv10 !!! il faut pas tenir compte de ces attaques.

A+
 
Dernière édition par un modérateur:

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Voici quelques captures supplementaires qui prouvent une fois de plus l'efficacité du village.

Sachant que les mecs de Fight Te@m avaient répérés mon village ici même, je m'en suis sorti pas trop mal. N'est-ce pas varantarente ? :D

@
@
@
@
@
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

varantarente

Barbare
28 Mai 2014
2
1
18
Niveau
103
Clan
FIGHT TE@M
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
AhAh, n’empêche que on s'est mieux debrouillé que BFM lol :) .
Oui j'ai vu ton vivi mais pas grand chose à voir, un 100% c'est toujours difficile à mettre si tu as pas troupes max et héros bien avancés !
 
  • Like
Reactions: 3 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III

pepsilive

Gobelin
14 Mai 2014
30
0
33
France
Niveau
129
Clan
les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Et toujours pas d'attaque ballons molosses minions par le sud ...
 

Quent'

Barbare
2 Septembre 2014
13
6
18
33
Niveau
91
Clan
Clic Clic BOUM
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Alex ! J'aime beaucoup ton village. Aurais-tu une idée ou placer la nouvelle défense qui vient d'arriver ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut Alex ! J'aime beaucoup ton village. Aurais-tu une idée ou placer la nouvelle défense qui vient d'arriver ?

On demande a yastarkis je suis sur qu'il a sa petite idée ;)

J'ai eu une attaque par la sud en aerien cette nuit. 1 etoile et les troupes du cdc ont fait le reste.

Pour la nouvelle defense, je l'ai mise au sud de l'hdv, son souffle dirigé vers le nord. Pour le moment, je ne l'ai pas vu fonctionner. Pour le moment, sur la gdc en cours, 3 attaques et 2 etoiles.
 

pepsilive

Gobelin
14 Mai 2014
30
0
33
France
Niveau
129
Clan
les vieux geeks
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'me suis prit un 2 étoiles par un mec bien supérieur à moi, qui avait ses héros 22 et 25, et du golem/pekka/sorciers max donc bon
J'attend la suite ^^

C'est très bien deux étoiles, tu n'as pas encore les murs et défenses assez élevés pour n'en prendre qu'une.
[DOUBLEPOST=1430465469,1430464948][/DOUBLEPOST]Ce n'est pas la place qui manque pour poser le propulseur.
Toutes les attaks au sol continuent à se casser les dents ...
Une bonne attaque dragons Nord-Sud pour une seule star, alors que toutes mes défs anti aériennes sont au Sud, je parle des mines, ballons, et pièges.
 
  • Like
Reactions: 3 people