• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Gdc j0hann1995 Lv 117

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
original-37dfbad81cdaf09e4795f2fe26f60db7.jpg

Si des avis pour le perfectionner merci d'avance =) après 4 guerres toujours 0 étoile de prise =)
 
Dernière édition par un modérateur:

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
merci beaucoup =)
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Joli vivi malheureusement tu risques trés rapidement de te prendre des 2 étoiles ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Jolie village, mais en aérien tu dois avoir beaucoup de Free Buildings (Bâtiments sans défenses, donc gratuit)
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Jolie village, mais en aérien tu dois avoir beaucoup de Free Buildings (Bâtiments sans défenses, donc gratuit)
ca oui j en ai quelques uns ^^ mais bon pas possible de les rentrer avec se vivi la , et au pire une étoile en gdc c est pas encore trop grave , meme si pour l intant toujours pas pris une seul en gdc , en Champio c'était autre chose je me prend 80%...
 
W

Will.92

Visiteur
ca oui j en ai quelques uns ^^ mais bon pas possible de les rentrer avec se vivi la , et au pire une étoile en gdc c est pas encore trop grave , meme si pour l intant toujours pas pris une seul en gdc , en Champio c'était autre chose je me prend 80%...

Ahh Champion c'est le challenge :p Je te rassure, la plupart réussissent rarement des défenses en Champion.. vraiment rare !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je sais pas si c'est vraiment rassurant :eek:de toute facon j'ai récupérer mes gemmes et je suis reparti ;)
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut !
Tu as remodelé le village tendance du moment. Tes AA sont assez proches et une attaques avec Molosse te fais prendre 2 étoiles assez aisément. Tu as eu que des attaques terrestres ?
oui pour l'instant que des attaques terrestres =)