• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village guerre de clan lvl 81

skipp

Barbare
7 Aout 2014
2
2
18
27
Loir et cher
Niveau
66
Clan
Zizou family
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai testé ton village , en ayant fait deux guerre avec , j'ai vu que sa grosse faiblesse été les dragons , je me suis pris 2 full dragon lvl3 avec 2 100% , l'un a trouvé la bonne technique , il a envoyer 5 dragons en bas à gauche et en bas à droite au niveau de la tour d'archer + le canon et ses dragon ce sont immadiatement retrouvé au niveau des 2 antiaerienne de chaque coté , bien évidemment juste avant il a usé 3 éclair sur la 3 eme et à fini tranquillement en 1min 38sec , un record ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
oui effectivement sa faiblesse est le dragon je me suis pris des 70% mais jamais des 100%
je vais essayer d'en refaire un autre mais je n'ai pas d'inspiration donc on verras plus tard
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Comme je trouvai rien, je vais l'essayer, mon retour dans deux jours :D
 

Chief NaZH

Barbare
28 Aout 2014
7
0
16
27
Groeland
Niveau
113
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
En prenant le temps de nettoyer les cotés je trouve que le village est trop sensible au dragon en attaquand avec sort de foudre sur l'anti air au nord quelque reserves en ralentissement coté sud des AA serait pas de refus peut etre ! Apres c'est mon avis ^^