Village HDV 5 à 6 ?

Discussion dans 'HDV 7-' créé par 5ive7even, 20 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 5ive7even

5ive7even Archer

20 Décembre 2013
    15
    2
    Élixir:
    1420 
    Or:
    Niveau:
    97
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Salut ,

Je me demandais si mon village est apte a passer à l'HDV 6 ? et au passage comment trouvez vous ma nouvelle composition je veut différent avis critiquez c'est gratuit . :) [​IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Nobody72

Nobody72 Gobelin

9 Août 2013
    242
    23
    Élixir:
    937 
    Or:
    Play clash of clan
    Niveau:
    111
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Il faut que tu up toute t'es deffence tous au max avant de passer ton htdv a chaque fois moi j'ai passer mon htdv trop vite depuis que je joue je suis a l'htdv niv 9 avec des deffence de 7´´8´´ donc patience
    En espèrent t'avoir aider

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Fini juste tes remparts

4. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    salut , jte conseil de tout up avant de passer lvl 6 ;) les gens veulent aller trop vite , mais ild y perdent beaucoup , du temps et dlargent , je te conseil aussi de coller toutes le choses en dehors de la murailles a cette dernieres. bonne continuation ;)