Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village HDV 5 | Hybride | ( UP !!)

Discussion dans 'HDV 7-' créé par _Lowie_, 17 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. _Lowie_

_Lowie_ Archer

17 Juillet 2014
    1
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    20
    Clan:
    MugCake
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Bronze I
    Yo, je viens tout juste de créer mon new village HDV 5 !

Vous en pensez quoi ?

_ - (Je sais les barrières sont niveaux 2 je vais les améliorer bientôt j'attends que mon mortier soit terminé.)

2. Papa COC

Papa COC Archer

8 Juillet 2014
    22
    2
    Élixir:
    356 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    Monsejour
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Désolé de te dire que même contre un HDV 4 il te met 100% izi ^^ Non sérieusement tu peut pas continuait comme sa ,tu doit amélioré toute t'es défense et refaire un vivi car mortier mal placé on dirait que ta pas tout t'es remparts , pas tout t'es réservoirs ,enfin une catastrophe ,MAIS on est la pour t'aidé pas pour te craché dessus :D
    Donc je pense que t'as passé t'es HDV trop trop trop trop trop trop trop vite ,et sa c'est pas bon du tout ! Tu dois tout maxé refaire un vivi avec un conseil faire des compartiments c'est très chiant pour les troupes ;)

PS : NE PASSE PAS LES HDV EN 2MOIS A TE RETROUVE HDV 10 !!!

3. max le fou 59

max le fou 59 Gobelin

4 Mai 2014
    137
    10
    Élixir:
    718 
    Or:
    beaucoup de choses
    Niveau:
    80
    Clan:
    clasheurs
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Faut tout refaire, centrer le mortier, protéger les canons et réserves, il faut up tout mettre tout les murs que tu peut mettre en hdv 5 car ton vivi se pille trop facilement, si tu up pas ton vivi full power avant de passer l'hdv tu va galérer par la suite.... ;)