• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 5 (maxé)

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens vous présenter mon village, un HDV 5 maxé. Toutes les défenses, ainsi que remparts et bâtiments armée sont maxés, et toutes les améliorations possibles au labo. Seulement, les extracteurs et les mines sont niveau 9. Je trouve cela déjà assez suffisant, sachant que l'HDV 6 ne permet pas de les améliorer au delà du niveau 10 également.

Trève de discussion, voici mon village :

CaptureCOC1.jpg


Je voudrais donc que vous m'indiquez ce qui ne pourrait pas aller à la disposition actuelle, et éventuellement me donner des conseils pour l'HDV 6. Je connais déjà bien les fonctionnements du jeu, cela fait plus d'un mois que je joue déjà.

Dernièrement, je voudrais savoir vers quelle ligue devrais-je me situer et si celle-ci me correspond.

En attente de vos réponses, et je vous remercie de votre aide !

Cordialement, Dem0nic Blade.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salutations et bienvenue sur le forum.

Tous les pièges et toutes les défenses sont intra muros, 2 lignes de remparts pour accèder à l'HDV, mortier centré et chaque réserve est dans un compartiment différent (ou presque)...difficile de demander mieux à un HDV 5.

En temps normal j'aurais conseillé d'intervertir la TDS et la AA mais la météo continue à prévoir de fortes précipitations à base de ballons et je pense ton choix plus approprié tant que cela durera.

Pour l'HDV 6 je te conseille de passer à un village farm et donc de placer l'HDV hors les murs.
Enfin, pour ce qui est du farm, navigue entre l'argent 3 et l'argent 2, cela me semble bien.

Félicitations.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salutations kalamité !

Déjà, merci beaucoup d'avoir répondu à mon message. Je te suis très reconnaissant d'avoir rédigé un commentaire constructif et développé.
J'ai en effet mis la défense antiaérienne plus vers l'extérieur pour les nombreuses vagues de ballons qui sévissent en ce moment. Mon village m'a d'ailleurs permis, dans l'état actuel, de gagner 2/3 défenses contre une armée de ballons.

Mon idée de séparer les réserves était de les mettre dans un compartiment différent. J'ai constaté que cela ne me déçois pas, et je vois que tu es de mon avis.

Je suivrais tes conseils pour un village farm. Mes besoins en or et élixir étaient corrects encore pour l'HDV 5, et j'arrivais largement à subvenir à tout mes besoins (armée, bâtiments, pièges, améliorations...) A la vue des améliorations pour l'HDV 6, je pense que protéger mes ressources m'aidera à progresser plus. J'ai déjà dressé un "planning" des améliorations à effectuer, ainsi que leur coût. (J'ai que ça à faire oui :p).

Encore merci pour ton avis, bonne journée à toi.

Cordialement, Dem0nic Blade
 
Dernière édition par un modérateur:

MOH

Archer
21 Juin 2015
21
4
18
27
Niveau
27
Clan
FRENCH GDC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je le trouve meilleur que le mien ;) un grand bravo !
 
  • Like
Reactions: 2 people

MaXTRoL_GaMInG

Barbare
4 Aout 2015
8
1
18
23
Niveau
61
Clan
The Anonymes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Sur mon deuxième compte j'ai aussi tout maxé, mais ton village est vraiment très bien et mérite un j'aime merci pour m'avoir montré ce joli village, Bonne chance pour l'cdv 6 !
 

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salutations !

Ah oui en effet elle s'affiche plus, je l'ai pourtant hébergée sur l'hébergeur du site... Je vais la remettre, pas de soucis ! ;)

Edit: Après vérification, les images avaient également disparu de mes posts HDV 6 et 7... :confused: Cela est corrigé. !


Cordialement, Dem0nic Blade
 
Dernière édition par un modérateur:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
GG, prendre l'habitude de maxer totalement ses bases dès le début est une sage décision, d'autant plus que ça prolonge la durée du jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut !

Pas de soucis Franziss ;) !

Oui en effet, merci Walien, maxer ses bases dès le début peut paraître fastidieux, on se dit "raah, mais il me reste qu'un canon/tour de sorciers...", mais en effet l'avantage de le maxer est énorme, aussi bien sur le plan défensif que les ressources. Et j'ai pu constater qu'a mon ancien niveau (39), j'étais HDV 5 alors que certains étaient HDV 6, voir 7, voir même 8 pour les extrêmes... Résultat: leurs défenses sont catastrophiques (Ils rencontrent le même niveau d'HDV, mais sont prématurés... :shifty:) et le retard engendré sur l'amélioration des bâtiments/remparts engendre encore plus de retard, très dur à rattraper du coup (à moins de faire du farm intensif)... C'est un cercle vicieux :confused:.

Je mise sur la patience, en ce moment les remparts 7 avancent, lentement mais surement (je joue moins en ce moment, plus de sessions de farm intensif) cela augmente la durée de vie du jeu comme tu dis, et cela est tout bénef : je me prends presque tout le temps juste une étoile car en farmant, mon HDV est bien plus visé et mon vivi commence à être réellement solide, et donc repousse visuellement les éventuels attaquants.

Content d'avoir pu partager ma base ;). Je continuerais sans doute dans quelques temps mon topic HDV 7, qui a été laissé à l'abandon en quelque sorte, mais j'espère le reprendre, dans un rythme moins soutenu faute de temps.

Cordialement, Dem0nic Blade