village hdv 6 avis

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Esax, 28 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Esax

Esax Archer

28 Février 2014
    3
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    les clasheurs
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Yop ! J'ai lancé l'upgrade de mon hdv mais je suis pris d'un doute : est ce que c'est important que je finisse d'améliorer tous mes extracteurs d'élixir lvl 10, up mes camps et ma dernière caserne et mon antiaérien ? Puis des avis sur ma base seraient les bienvenus ;)

Fichiers attachés:

2. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Si tu mets ton Hôtel de Ville en dehors des remparts, c'est pour que l'ennemie se focalise dessus donc mettre des bombes devant est totalement contradictoire. Pour les extracteurs et les camps, rien de trop dérangeant mais pour l'Antiaérienne, il aurait fallut la passer avant l'Hôtel de Ville :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Esax

Esax Archer

28 Février 2014
    3
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    les clasheurs
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    D acc j ai déplacé l hotel de ville hors de la ville sans protection :) effectivement j avais oublié de vérifier si je pouvais upgrade l aa :( mais c est rectifié ;) merci en tout cas pour ta reponse !!

4. Virulium

Virulium Archer

2 Mars 2014
    1
    0
    Élixir:
    656 
    Or:
    Niveau:
    93
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    J'échangerais la tour d'archers et le canon au milieu par soit les mortiers ou le réservoir d'élixir et la réserve d'or. :)

5. Esax

Esax Archer

28 Février 2014
    3
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    les clasheurs
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Oui c est vrai que mes reserves sont trop exposé ( ca se sent dans mes defenses ou les archers ont le temps de les piller :/ ) mais j ai peur qu en regroupant les defenses elles soient plus facilement detruite :/ mais ca ne me coûte rien d essayer je vais surement encaisser une attaque avant d up je te dirais comment ca c est passé :)

6. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Si tu veux un autre conseil, essaye de mettre la même disposition de village mais verticalement. Je ne sais pas pourquoi mais ça change la façon d'attaquer de l'ennemie, je trouve en tout cas ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...