• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 6 - Type Hybride / Défense | Donnez votre avis afin que j'améliore ce village

TrospikK

Barbare
27 Juin 2014
6
0
16
25
Niveau
30
Clan
Les filles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
Salut tout le monde !

J'ai le plaisir de vous présentez mon village HDV 6, inspiré de la défense et de l'hybride, j'ai essayer de le créer afin d'avoir le moins de faille possible. Même si il y en a surement.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre avis pour que je l'améliore au max
 

Veltaz

Gobelin
15 Juin 2014
30
9
23
33
Niveau
38
Clan
prs-stoned
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut !
Le problème de tes deux villages , c'est l'AA qui est bien trop accessible parceque a ce niveau la , les attaques geants-healeur sont très fréquentent , et avec une seule AA , il faut quelle soit difficile d'accès.
Sinon le second village est pas mal du tout , place mieux tes piges a ressort et privilégies les des bombes.
Voila !:pompus:
Si tu veux voir mon vivi hdv 6 :https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/avis-village-hdv-6-début-de-lup.13967/
 
  • Like
Reactions: 3 people

TrospikK

Barbare
27 Juin 2014
6
0
16
25
Niveau
30
Clan
Les filles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
voilà chose faite ! j'ai permuter l'AA et une tour d'archer et maintenant, à l'heure où je vous parle, j'ai 8 défenses gagnées pour 0 perdue ! Du jamais vu dans l'histoire de mes villages ;) !

Je vous le conseille réellement !

> http://clashofclansbuilder.com/plan/473860
 
21 Avril 2015
16
2
18
Aisne (02) France
Niveau
52
Clan
FRENCH POWER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut je voit que ça date de puis longtemps mais je commente quand même ^^.Ya deux problème dans ton village: L'AA n'est pas au centre du coup l'AA ne couvre seulement une partie du village.2ème c'est que le château de clan est en haut et même problème :il ne couvre seulement une partie de la base.J'èspère que ça t'as aidé.A plus