• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 6 vos avis svp !

Regus

Barbare
3 Juillet 2015
4
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour comme dit dans le titre je voudrais vos avis sur mon village hdv 6 maxé c'est l'un des premier que je construit qui est je pense aussi performant. Dites moi si vous voyez des défaut et / ou des amélioration a apporté.
796471.png

Merci à tous !
ps : si vous êtes chaud dit moi par ou vous attaqueriez !
 

Yugi360

Barbare
5 Juillet 2015
13
1
18
27
Poitiers
Niveau
58
Clan
Clan Dagda
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour a toi,
Très bon village personnellement j'attaquerais par la tour de sorciers au Nord-Est car nous pouvons après cela toucher très facilement la défense anti-aérienne ;)

Je te propose de regarder mon HDV 6 en cours de maximisation ;) (déloslé pour la qualité :()
original-ab77d0e063cc83126345e6c14853d67c.jpg
 

Regus

Barbare
3 Juillet 2015
4
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
tu as une compo pas mal aussi mais je voulais une compo que personne a car l'ennui des compos connu est que la manière de faire des 3 étoiles est elle aussi bien connus
Il faudrait peut être descendre les cannons du haut, les échanger avec les mines vs en pensez quoi ?
 

Yugi360

Barbare
5 Juillet 2015
13
1
18
27
Poitiers
Niveau
58
Clan
Clan Dagda
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Personnellement je trouve de grande diférence a échanger le canon avec la mines
D'ailleurs j'ai échangé la mine du haut ( a l'intérieure des murailles ) avec le souffleur d'air c'est ce que ma conseillez mon clan
Sinon n'aurait tu pas par hasard un vivi de guerre car j'en cherche un j'ai même fait un nouveau topic si tu veut y parler
Merci mais tu n'en n'est en aucun obliger ;)
 

Regus

Barbare
3 Juillet 2015
4
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je suis tous jeune sur le jeu et ne maitrise pas encore le vocabulaire a fond, c'est quoi un vivi de guerre ?
 

Yugi360

Barbare
5 Juillet 2015
13
1
18
27
Poitiers
Niveau
58
Clan
Clan Dagda
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Un vivi de guerre est le village que l'on construit pour la guerre (guerre de clan) que ton clan lance parfois, bon nous c'est toujours 2 fois par semaine.
Tu peut le construire en fesant ceci :
1er temps: (*photo*)
2eme temps: tape sur "base de guerre"
3eme temps: tape sur "Modifier le plan"
Et la tu peut crée un vivi de guerre (une base de guerre) ^_^
original-d2c3c72d0c5eaed53c91350869a35dec.png
 

Regus

Barbare
3 Juillet 2015
4
0
16
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ah ok c'est bon je vois merci. tu metr tes ressource dehors tu rentre ton hdv et tu sort une compo anti deux étoiles
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Il est assez bien dommage que l'aa soit decentré..
 

Dimitry

Barbare
16 Aout 2015
1
0
16
22
Niveau
32
Clan
Luna
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour comme dit dans le titre je voudrais vos avis sur mon village hdv 6 maxé c'est l'un des premier que je construit qui est je pense aussi performant. Dites moi si vous voyez des défaut et / ou des amélioration a apporté.
796471.png

Merci à tous !
ps : si vous êtes chaud dit moi par ou vous attaqueriez ![/QU
 

Nickypop

Barbare
7 Aout 2015
2
0
16
42
Niveau
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Perso, j'attaquerai aussi par le haut mais en 2 endroits :
- par la tour de sorcier au NE pour neutraliser l'aa et deployer ballons ou guerisseuses
- par le canon A proximité de la tds nord pour neutraliser les defenses nord, (surtout le mortier, désastreux pour les barbares et archers
ça permet de prendre pied dans 2 compartiments et donne rapidement accès a tes ressources.
Pendant que tes defenses s'occuper des "tankers" (geants pour moi en general) je deploie les archer sur la façade Est.

Est-ce que l'aa ne serait pas mieux à la place du CDC, et ce dernier dans le même compartiment que le mortier et les 2 canons?
Après cette base est sympa, a voir à l'usage pour ajuster.

Bon coc