Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village Hdv 7 , conseils ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Hereken, 10 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hereken

Hereken Archer

10 Avril 2015
    5
    0
    Élixir:
    250 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut

J'ai commencé clash of clans y'a plus d'années , j'ai été noob et j'ai commencé par monter mon hdv sans donner d'importance aux autres batiments , après une longue pause je recommence et j'essaye de régler et maxer mon village donc j'ai besoin d'aide et de conseils
    Voila à quoi rassemble mon village après une semaine d'amelioration et de farming

2. MisterParadize

MisterParadize Caribou céleste

1 Février 2014
    235
    190
    Élixir:
    2739 
    Or:
    En train de vider tes réserves d'or :D !
    Niveau:
    102
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Helloow

Quel est ton niveau d'hôtel de ville ? Je crois que c'est au niveau 7, mais je ne suis pas sur ^^.

Premièrement, change de disposition. Ce n'est peut être que mon avis et mes gouts, mais celui là n'est pas super.Le mortier qui est au sud, est isolé, ce qui ne va pas du tout.

Après avoir changer de disposition de village, tu pourras te concentrer sur le maxage de ton villages. Au départ, améliore tes mortiers et tes tours de sorciers. Ensuite, les anti-aériens ^^.Et si ce n'est pas déjà fait, tu devrais améliorer ta capacité offensive en général, c'est à dire tes camps et tes casernes ( je ne sait pas si tu l'as déjà fait ^^ ). Vu que tu farmes en barch ( Du moin, c'est ce que je voit sur le screen ), augmente les toyt de suite au niveau maximum, afin de piller plus, et donc d'améliorer tes pillages ^^. Ensuite, je te conseillerais de monter tes murs au minimum 6, en attendant. Ensuite tu pourras les maxer ? :D Et bien sur, tout maxer avant de passer à l'hdv 8 ! :)

Bon farm !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    tu a tout dis, sauf que il ne faut pas négliger les extracteur et mine ! a eux seuls, tu gagne 500K de chaque chaque jour
    :) a ne pas oublier

cordialement, brieucd

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Hereken

Hereken Archer

10 Avril 2015
    5
    0
    Élixir:
    250 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut ,

Oui j'essaye de maxer tous avant de passer l'hdv 8 mais sa prend énormément de temps , je vais suivre vos conseils et,commencer par les defenses de zone que j'avais négliger y'a longtemps puis les aa . Et pour les mines et les extracteurs ils sont lvl 10 et je pense que je vais les ameliorer plus tard puisque sa prend pas mal de temps (4jrs)

5. Warinen

Warinen Archer

5 Avril 2015
    63
    15
    Élixir:
    991 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Clan ff
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Améliore tes bombes aussi ;)
    Sinon on a le même niveau ;)

6. Hereken

Hereken Archer

10 Avril 2015
    5
    0
    Élixir:
    250 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ok mais d'abord je commence par les plus importants

7. Warinen

Warinen Archer

5 Avril 2015
    63
    15
    Élixir:
    991 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Clan ff
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Ouais mais les bombes ne sont pas à négliger ;)

8. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    rien n'est a négliger ;)

9. Warinen

Warinen Archer

5 Avril 2015
    63
    15
    Élixir:
    991 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Clan ff
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Oui je sais mais je lui parlais des bombes x)

10. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Les remparts