Village Hdv 7 , conseils ?

Hereken

Barbare
10 Avril 2015
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut

J'ai commencé clash of clans y'a plus d'années , j'ai été noob et j'ai commencé par monter mon hdv sans donner d'importance aux autres batiments , après une longue pause je recommence et j'essaye de régler et maxer mon village donc j'ai besoin d'aide et de conseils
Voila à quoi rassemble mon village après une semaine d'amelioration et de farming
421089image418.jpg
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Helloow

Quel est ton niveau d'hôtel de ville ? Je crois que c'est au niveau 7, mais je ne suis pas sur ^^.

Premièrement, change de disposition. Ce n'est peut être que mon avis et mes gouts, mais celui là n'est pas super.Le mortier qui est au sud, est isolé, ce qui ne va pas du tout.

Après avoir changer de disposition de village, tu pourras te concentrer sur le maxage de ton villages. Au départ, améliore tes mortiers et tes tours de sorciers. Ensuite, les anti-aériens ^^.Et si ce n'est pas déjà fait, tu devrais améliorer ta capacité offensive en général, c'est à dire tes camps et tes casernes ( je ne sait pas si tu l'as déjà fait ^^ ). Vu que tu farmes en barch ( Du moin, c'est ce que je voit sur le screen ), augmente les toyt de suite au niveau maximum, afin de piller plus, et donc d'améliorer tes pillages ^^. Ensuite, je te conseillerais de monter tes murs au minimum 6, en attendant. Ensuite tu pourras les maxer ? :D Et bien sur, tout maxer avant de passer à l'hdv 8 ! :)

Bon farm !
 

brieucd

Roi Des Barbares
8 Avril 2015
58
6
23
32
bruxelles
123argents.blogspot.be
Niveau
49
Clan
les loustiques
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Helloow

Quel est ton niveau d'hôtel de ville ? Je crois que c'est au niveau 7, mais je ne suis pas sur ^^.

Premièrement, change de disposition. Ce n'est peut être que mon avis et mes gouts, mais celui là n'est pas super.Le mortier qui est au sud, est isolé, ce qui ne va pas du tout.

Après avoir changer de disposition de village, tu pourras te concentrer sur le maxage de ton villages. Au départ, améliore tes mortiers et tes tours de sorciers. Ensuite, les anti-aériens ^^.Et si ce n'est pas déjà fait, tu devrais améliorer ta capacité offensive en général, c'est à dire tes camps et tes casernes ( je ne sait pas si tu l'as déjà fait ^^ ). Vu que tu farmes en barch ( Du moin, c'est ce que je voit sur le screen ), augmente les toyt de suite au niveau maximum, afin de piller plus, et donc d'améliorer tes pillages ^^. Ensuite, je te conseillerais de monter tes murs au minimum 6, en attendant. Ensuite tu pourras les maxer ? :D Et bien sur, tout maxer avant de passer à l'hdv 8 ! :)

Bon farm !
tu a tout dis, sauf que il ne faut pas négliger les extracteur et mine ! a eux seuls, tu gagne 500K de chaque chaque jour
:) a ne pas oublier

cordialement, brieucd
 

Hereken

Barbare
10 Avril 2015
5
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ,

Oui j'essaye de maxer tous avant de passer l'hdv 8 mais sa prend énormément de temps , je vais suivre vos conseils et,commencer par les defenses de zone que j'avais négliger y'a longtemps puis les aa . Et pour les mines et les extracteurs ils sont lvl 10 et je pense que je vais les ameliorer plus tard puisque sa prend pas mal de temps (4jrs)
 

Warinen

Géant
5 Avril 2015
63
15
23
23
Niveau
47
Clan
Clan ff
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Améliore tes bombes aussi ;)
Sinon on a le même niveau ;)
 

Warinen

Géant
5 Avril 2015
63
15
23
23
Niveau
47
Clan
Clan ff
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ouais mais les bombes ne sont pas à négliger ;)
 

Warinen

Géant
5 Avril 2015
63
15
23
23
Niveau
47
Clan
Clan ff
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui je sais mais je lui parlais des bombes x)
 

xJoJoLaFrite

Géant
11 Mars 2015
68
10
23
21
Niveau
63
Clan
FRENCH TEAM
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Les remparts