• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 7 de COCastres [Farming]

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour l'instant, je ne l'utilise pas les dragons car chère et long et à former, je les monterais pendant l'up de mon hdv. Pour l'instant dans mon labo, j'ai tout au max : barbares lvl4, archers lvl4, géants lvl4, sapeur lvl4, gob lvl4, sorcier lvl4, fée lvl2, foudre lvl4, soin lvl4 et rage lvl3. Il ne me reste plus que les ballons. Je monterais aussi les mines et extracteurs pendant l'amélioration d'hdv et mes réserves.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Très belle disposition de village sur le papier, et en plus ça marche d'après ce que tu dis ;) Donc tu peux le garder jusqu'à l'hdv 8 à mon avis !

Et n'écoute ceux qui disent de ne pas te préocuper de tes murs, il est évident que plus tu avances mieux c'est.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci Ren-aud de ta réponse. Pour la défense elle marche toujours aussi bien.
Concernant les améliorations, j'ai tout mes mortiers lvl5, tout les canons niv8, idem pour les Ta, j'ai 2 teslas niv2 et je vais les améliorer niv3, Ts niv3 que je vais up niv4 et il me reste une 80aine de remparts lvl7 à monter
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Grosse Maj de mon village avec enfin mon roi ! Il me reste à up mes tours de sorciers au lvl4 (une en amélioration), mes teslas lvl3, AA lvl5 et remparts lvl7.
1375798849-img-0223-1.png
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis en train d'up mes teslas au lvl3, il ne me reste que les remparts et les AA à up donc dès que j'ai fini mes remparts, j'up mon hdv et pendant l'up de mon hdv je monterai mes AA au lvl5.
J'ai crée un village hdv8 pour quand je l'aurai. Je suis conscient que l'AA du sud-ouest est mal placé mais je ne savais pas où la mettre.
http://clashofclansbuilder.com/build/156165

Ps : Désolé mais pour l'instant je ne peux vous le montrer que sur Clash of Clans Builder et dès que je pourrais je ferais le village sur le jeu et je le posterais.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je sais je m'en suis rendu compte après