• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 7 de SamJoke.

SamJoke

Gobelin
26 Mars 2014
32
4
23
28
Niveau
38
Clan
Lamasticots
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Yo tout le monde! Après avoir crée c'est deux sujets:
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/village-hdv-6-de-samjoke.11647/
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/village-hdv-5-de-samjoke.11244/

Je me lance sur un sujet pour mon HDV 7. Alors voici deux images, une qui sera mon village et une qui est mon village actuellement (Oui j'ai combler les trous vus que je viens d'avoir mon HDV7 ce matin).

Comme d'habitude, critique et avis son tous les bienvenus! :D
Bref commençons, je vais maxxer les nouveaux canons et la nouvelle tour d'archer pour l'instant histoire qu'elle ne reste pas lvl 1. Puis ce soir je lancerais l'anti aérienne et le mortier. Oui un ouvrier s'occupe du laboratoire car je considère ce bâtiment comme l'un des plus importants, notamment pour l'envoie de troupes au clan.

Mon village:
HDV départ.jpg


Celui que je veux: (Qui n'est pas une de mes création)
HDV 7 Defense.PNG
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je vois que toi aussi tu as ce bug au niveau de la bare d'xp sinon ton futur mortier place le a la place de ton extracteur d'elixir et ton antiaerien a la place de la mine d'or ,tes ressources sont pas protégées et ça ne sert pas trop de proteger tes extracteur ,voila
 

SamJoke

Gobelin
26 Mars 2014
32
4
23
28
Niveau
38
Clan
Lamasticots
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
C'était prévu Ylies, je combler juste les trous ne t'inquiète pas. :)
 

SamJoke

Gobelin
26 Mars 2014
32
4
23
28
Niveau
38
Clan
Lamasticots
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Petite MAJ!
HDV 7 dépat 2.jpg
 

SamJoke

Gobelin
26 Mars 2014
32
4
23
28
Niveau
38
Clan
Lamasticots
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Grosse MAJ!
Nouveau vivi entièrement conçus de mes mains, j’attends quelques critiques ou conseilles de votre part! :D
A cette heure la 2 ouvriers sont libres, car deux construise les deux Tesla en même temps. Tout les mortiers sont rang 4, je pense lancé les TdS d'ici ce soir en même temps aussi. Voila voila, à toute! ;)
(Le screen date d'hier ce qui explique que les deux Tesla n’apparaisse pas. ^^)
Screenshot_2014-05-22-21-54-09.jpg
 

kenpachi

Chevaucheur de cochon
15 Avril 2014
81
10
23
28
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Grosse MAJ!
Nouveau vivi entièrement conçus de mes mains, j’attends quelques critiques ou conseilles de votre part! :D
A cette heure la 2 ouvriers sont libres, car deux construise les deux Tesla en même temps. Tout les mortiers sont rang 4, je pense lancé les TdS d'ici ce soir en même temps aussi. Voila voila, à toute! ;)
(Le screen date d'hier ce qui explique que les deux Tesla n’apparaisse pas. ^^)Afficher la pièce jointe 2108
A ton niveau je protégerais aussi la réserve d'elixir noir, car c'est tellement rare d'en trouvé !
Sinon ton vivi reste pas trop mal pour les farmeurs, mais manque l'up de ta seconde AA.
 

SamJoke

Gobelin
26 Mars 2014
32
4
23
28
Niveau
38
Clan
Lamasticots
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
L'EN ne m'intéresse pas du tout donc pas de soucis à ce niveau là.
Quand à l'AA, je compte la rush niveau 4 comme l'autre durant la semaine qui arrive.
 

kenpachi

Chevaucheur de cochon
15 Avril 2014
81
10
23
28
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
L'EN ne m'intéresse pas du tout donc pas de soucis à ce niveau là.
Quand à l'AA, je compte la rush niveau 4 comme l'autre durant la semaine qui arrive.
Pourtant l'EN à ce niveau et la principale chose à ne pas laisser à l'abandon, pour les casernes noir.
Sinon dans l'ensemble j'aime bien le vivi :D
 

SamJoke

Gobelin
26 Mars 2014
32
4
23
28
Niveau
38
Clan
Lamasticots
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Je ne compte pas construire la caserne noir maintenant non plus.
Merci! :D