• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Hdv 7 farming ( maxé ) modulable

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Non tu n' as pas mal vu il est bien dehors ... En même temps c' est le but d' un village farming ;)
Je préfère 1000 fois que l' on détruise seulement mon HDV et que je profite d' un bouclier de 12h00 (très utile la nuit quand je dors) plutôt que l' on me fasse un 100% et que je perde en plus 20% de mes réserves ...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Si la configuration te convient garde la sans problème ce n'est que mieu :) le village que j'ai presenter est seulement dédier au farmin et non aux trophées ! Ensuite ton village est bien , si cest une création de Anday je n'en doute pas , mais quand je vois ton journal de defense certe il y a quelque attaque correct mais pas vraiment de grosse grosse attaque , personnellement quand je le fais attaquer je regarde dessuite le village de l'adversaire et je me suis rendu compte que plusieur était hdv 9 avoir roi reine et troupe lvl 5-6 et non pas souvent fais de 100% alors que sa devrai être facilement le cas pour eux vu leur niveau et leur niveau de troupe.
Tous les villages ont leur avantage et inconvénient , je ne dit pas que le tien résisterai pas a une réel grosse attaque mais jai pas limpression que tu en as déjà eu un vrai .
En tous cas merci de me faire part de ton avis n'hésite pas a mettre des screens de tes defense si jamais tu essaye mon vivi !

Bah sur les 11 dernières attaques, j' ai quand même eu à faire à un niveau 70 (!Lovette!) HDV8 avancé, à un niveau 79 (LFC) HDV8 maxé et à un niveau 85 (truongsa) HDV9 ... Mais bon peut-être que j' ai bcp de chance de ne pas me faire souvent attaquer par des high level ;)
Si jamais je me fais attaquer par un level 100+ avant de passer HDV8 (dans +- 2 semaines si tout va bien) je ne manquerais pas de partager ma défense ... Sinon c' est clair que c' est très difficile de résister à une attaque d' un HDV supérieur (même de 1 niveau), c' est le jeu qui est fait comme ça !

Pas de soucis si j' ai du temps ce week-end (si je termine enfin de uper mes remparts level 7) je ne manquerais pas de te tenir au courant ...
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui c'est peut etre des hdv avancé mais les troupes quils ont envoyer laisse à desirer quand même .... seul l'attaque de Truonsga avais des troupes de bon niveau et je reconnais que ton village a bien supporter :) mais je vois aucun full drag ? Aucun ballons lvl 5 ? Aucune reine ? Dans tes attaques tu vois ce que je veux dire ?

Et bien écoute si tu l'essaye j'espère qu'il sera à la hauteur du village de anday ^^
Bonne continuation j'attend avec impatience tes retours ! :)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En même temps j' en peux rien moi si les high level ont peur de mon tout petit HDV7 :D
Si jamais je me fais attaquer par du lourd, je ne manquerais pas de vous faire part du résultat ;)
No soucy pour les retours, dès que j' ai du temps cela devrait pouvoir se faire ...
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mdrrr tous a fais d'accord avec toi
J'attend sa avec impatience !
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je passe hdv 8 d'en seulement 3 jours n’hésitez pas a poser vos dernières questions sur mon village si vous voulez avoir d’autre screen des défenses je suis la pour vous convaincre de la puissance de ce village !
Encore merci à lord Vickstarck et à mon clan :)
 

Meulouuu

Barbare
3 Decembre 2014
11
0
16
28
Paris
Niveau
81
Ligue
Or III
Pour l'instant j'ai un mauvais ressenti sur ce vivi farm : je l'ai essayé depuis 3h et déjà 2 attaques qui m'ont vidé mes réserves ! Je ne sais pas si c'est moi qui ai la poisse, mais ça faisait un petit moment qu'on ne m'avait pas pillé autant ! Je vais le laisser quelques jours mais si ça continue je reviens à mon ancien vivi..
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Peut tu mettre une photo de ton village que je vois , parce que moi perso il a très bien fonctionner , peut être et tu trop haut en trophée ou alors tu augmente trop défense a la fois ?
 

Meulouuu

Barbare
3 Decembre 2014
11
0
16
28
Paris
Niveau
81
Ligue
Or III
Je suis argent I (légèrement en dessous des 1200 actuellement) et j'ai 2 tesla et 1 AA en amélioration. Personne ne m'a attaqué avec des unités aériennes.
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Écoute sa me paraît correct , peut être que le fais d'avoir mon village maxer niveau défenses m'a aider pour cette disposition , mais j'invente rien tu a vu le journal de défense je suppose ?