• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 7 hybrid - Demande d'avis

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je sais, je veux les up mais faut le faire une fois le hdv maxé sinon sa sert a rien de partir a la chasse a l'E.n si tu as pas tes troupes maxé et tes def aussi sinon tu te fais dépouille aussi tot ;) puis trop compliquer de chercher de l'or, du gaz et de l'E.n en meme temps
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
@BiDuulz28 C'est sur qu'il faut pas faire tout en meme temps mais sinon c'est pas si compliqué .
Je suis tres loin d'avoir fini mon hdv7 et j'ai mon roi niv 2 et mes minions niv 2.
Ensuite moi je suis en ligue cristal donc c'est plus simple : je tue des farmeur en leur cassant les foreuse non protégées et je regagne de l'EN grace au bonus ( 21000 or et élixir et 50 EN ).
J'utilise aussi la technique Zeus en même temps donc par attaque je gagne plus ou moins 500 EN et 22k or et élixir .
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
@adriw Ouais pas mal :) mais je etant pas précé sur la fin de mon vivi je monte mes murailles en meme temps que mes mines et une fois maxé j'irais a la chasse a l'E.n comme s aje pourrais faire un vivi proteger que ma réserve d'e.n et moins celles d'or et de gaz :)
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Pas bete mais perso je pense pas que j'aurai cochons 2 et mon roi niv 5 avant l hdv8...
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'espere aussi