• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 7

daymox11

Barbare
30 Octobre 2014
2
0
16
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
image.jpg
Bonjour tout le monde , voilà j'ai passer mon hdv 7 il y a 1semaine donc ne prenez pas en conte le niv des murs ... Je viens de mettre une nouvelle composition de mon village et je voudrais savoir ci elle est bien . Dsl pour les fautes d'orthographe ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jeb04

Barbare
28 Aout 2014
3
0
16
41
Clan
Perceval's Team
Rang de Clan
Ainé
Salut !
Pour commencer ton village est en mode "farm". Le principal problème est que toutes tes ressources sont dans le même compartiment. Donc il suffit d'envoyer à bloc de gobelins pour tout te prendre rapidement!!
Tu dois essayer de compartimenter au maximum ce que tu veux protéger.
Tes pièges (mis à part les ressorts mais c'est téléphoné leur emplacement!!) ne servent pas à grand chose.
Tes défenses aériennes et mortiers sont aussi très exposés !! Disposer ces derniers en triangle permet de couvrir plus d'espace qu'alignés.

Pour t'aider, tu as le post des villages d'Anday qui est super. J'en suis au même point que toi dans le jeu (je suis passé hdv 7 samedi dernier) et j'ai trouvé une idée pour ma base sur Internet (j'invente rien!!) --> http://clashofclansbuilder.com/build/0

Je te laisse une image de mon village.
photo410.jpg


Bon jeu !!
 

daymox11

Barbare
30 Octobre 2014
2
0
16
Niveau
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Oki merci et je pense que je vais prendre cette composition elle me convien :)