Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village hdv 8 ,4Mortiers.

Discussion dans 'HDV 8' créé par kyndze, 11 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kyndze

kyndze Archer

29 Mai 2014
    17
    5
    Élixir:
    424 
    Or:
    geeker un porc x)
    Niveau:
    78
    Clan:
    Made in France
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,je voudrais vous présenter mon village hdv8 ,farmin (presque maxer ,il me manque seulement 3 tours d'archers ,les teslas et quelques pièges ,je m'occupe pas des murs pour l'instant).
    Cela fait pas mal de temps que je joue et je me suis mis a farmer à mes débuts hdv 7 ,et mon taût de ressources par jour s'élève entre 1 500 000,mais ce n'est pas assez et je compte les élevez a 3 000 000.
    Voici mon village ,dites moi comment vous le trouvez et ce qu'il faudrait que je change.
    ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. EmaziK

EmaziK Archer

10 Novembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    469 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    pro-l3ader
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Le château de clan est a l'extérieur c'est dommage :(

3. kyndze

kyndze Archer

29 Mai 2014
    17
    5
    Élixir:
    424 
    Or:
    geeker un porc x)
    Niveau:
    78
    Clan:
    Made in France
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ouais mais c'était soit sa ,soit la reserve d'elixir noir ,perso je ne regrette pas mon choix ,mais si tu as une autre place a me proposer je suis volontier :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. leo787878

leo787878 Archer

28 Septembre 2013
    29
    0
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    STARLION
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
  5. kyndze

kyndze Archer

29 Mai 2014
    17
    5
    Élixir:
    424 
    Or:
    geeker un porc x)
    Niveau:
    78
    Clan:
    Made in France
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je vais essayer de libérer une place au centre pour mettre le cdc à côté du black