• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

fadi31

Ballon
11 Février 2015
114
16
33
25
Niveau
82
Clan
lady's dallas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
non j'ai pas bostée les casernes à part une fois :)pour être précis en 16 jours mais la technique j'ai faites et le BAM(barbars archers minions)
 
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
A raison de combien d' heures par jour ???
 

fadi31

Ballon
11 Février 2015
114
16
33
25
Niveau
82
Clan
lady's dallas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je calculais pas le nombres d'heures lol mais un samedi j'avais reussi à up 21 murs en une journée lol
[DOUBLEPOST=1428942863,1428940436][/DOUBLEPOST]merci le dragon :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pour farmer 10 000 000 sans booster les casernes il faut au minimum 10 h en trouvant tout le temps des vivis a 250 k mini ... Bref ce n' est pas donné à tout le monde de pouvoir jouer autant (perso je ne peux jouer que 2h-2h30 par jour, pas plus) ni d' avoir autant de chance ...
 

fadi31

Ballon
11 Février 2015
114
16
33
25
Niveau
82
Clan
lady's dallas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour farmer 10 000 000 sans booster les casernes il faut au minimum 10 h en trouvant tout le temps des vivis a 250 k mini ... Bref ce n' est pas donné à tout le monde de pouvoir jouer autant (perso je ne peux jouer que 2h-2h30 par jour, pas plus) ni d' avoir autant de chance ...
ben effet je me reveil tôt et j'attaquer chaque 15 minutes mais j'avais fais des pauses de 3-4heures :)mais la j'ai arrêter de jouer,je geek des que je dois up mes remparts...je dois pas perde de temps parce que en hdv 9 je vais direct ffaire les murs 9 et laisser les murs 10 pour la fin de l'hdv...(j'en ferai que 75 lol 3millions le remparts SUPER CELL abuse)
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
//Mise à jour suites aux réactions dans les commentaires:

Vous voulez faire évoluer votre village si vous optez pour ce design donc:

  1. - Zone de trophée: 1300 jusqu'à 1500 au delà vous allez subir les géants 6, les reines des hdv9 et vous perdrez plus de 50% du village ce qui est inévitable, l'hdv8 étant imparfait.
  2. - Des défenses uppées logiquement, on ne lance pas 3 tds simultanéments.. on réparti les améliorations.
  3. - Un clan actif pour avoir son château souvent rempli. Mine de rien on s'embête à opter pour un design avec cdc centré difficile à vider alors autant s'en servir.
Je le remplis comment ?
Voici des recettes de cuisine utiles en défense:
  • -Full archers
  • -Mix soso archers
  • -sorcieres archers (faut que votre clan soit prêt à vous fournir une sorcière en def mais bon pourquoi pas on va dire qu'ils sont gentils)
  • -full minions
 

coc32

Barbare
1 Avril 2015
10
10
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Très bon village, qui m'a défendu relativement efficacement sauf contre des gros hdv 9 avec la reine et les géants 6....
Sinon une idée du positionnement de la nouvelle défense anti-aérienne ?
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour, merci pour ton message. :)

Je n'ai pas assez de recul sur la nouvelle défense pour pouvoir l'intégrer au mieux dans ce design.
Je pense pas que ce village souffre beaucoup d'attaques aériennes dans le multijoueur.

Néanmoins si je devais la positionner j'interchangerai avec le roi Barbare, quitte à ce qu'il prenne la place d'une mine derrière les remparts. L'emplacement idéal de cette nouvelle défense reste le plus centré possible pour ralentir aux maximum les troupes air et permettre aux AA de donner des coups supplémentaires.
 
  • Like
Reactions: 3 people