• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

VILLAGE HDV 8 EFFICACE [Maxé] [Mode Protection Dark elixir ou Normal]

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour/ Bonsoir,
Si certains d'entre vous sont toujours hdv8 et ont incorporé le sèche cheveux (= air sweeper= propulseur d'air) au design farm ou protect d'élixir noir, je serai curieux de voir ce que cela donne !
 

Rezun

Barbare
4 Avril 2015
4
3
18
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut floxaga, j'ai testé ton village et je dois dire que je ne suis vraiment pas deçu. Les hdv8 ne passe pas sauf avec utilisation de sort et encore il me reste souvent 2 ou 3 reserves. Sinon ça repousse bien toutes sorte de troupes et une fois les tours de sorciers maxées les ressources sont très bien protégées.
Je profite pour t'envoyer un screen de mon village que j'ai un peu remanier hésite pas à me dire ce que tu en pense notamment pour le propulseur ;)
1432118888-screenshot-2015-05-20-11-53-22.png
 
  • Like
Reactions: 3 people

lepantrek

Archer
31 Decembre 2014
18
4
18
Niveau
78
Clan
LES AS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
ça me parait pas mal Rezun

et FloXAgA, j'utilise ton village depuis 15jrs, et même avec défense pas encore maxés, nickel on m'a pris qu'une fois 100%, et c’était un hdv9, sinon je me suis fais même fait attaquer full dragons lvl2 et il a fait que 67% (bon il m'a prit 339 000 or et 167 000 elixir et 1342 en quand même), donc pour l'instant je le garde
https://www.clashofclans.fr/members/floxaga.38883/
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Rezun: Merci pour ton retour! pour le propulseur je le vois habituellement tourné vers l'extérieur de la base.
As tu déja subi une attaque aux ballons niv5-6 ?
lepantrek: tant que tu n'es pas maxé c'est pas simple de se défendre mais bon le design c'est 50% de ta défense donc t'es sur la bonne voie :)
 

Rezun

Barbare
4 Avril 2015
4
3
18
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pas d'attaque de ballon pour le moment surtout dans la zone de trophée dans laquelle je farme mais par contre quelques attaques de dragon par le nord qui se font bien ralentir par le fameux seche cheveux, j'ai cherché à surtour protéger mes AA et mes reserves (contre les serviteurs par exemple) c'est plutot efficace bien que j'ai reçu peux d'attaque aérienne
 
  • Like
Reactions: 2 people

FriesPolos

Barbare
25 Octobre 2015
2
0
16
28
Niveau
83
Clan
cubanisto'
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Selon les commentaires il a l'air vraiment bien ce qui me donne envie de le voir et tester malheuresement l'img est pas visible ...
 

Paulo02

Barbare
26 Octobre 2015
3
0
16
22
Niveau
91
Clan
L'EMPIRE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à toutes et à tous,
mode normal:
original-59bf209a8d4142191a9e757d559fcfb1.png


Protection d'élixir noir (en vue de up ses golem 2 par exemple) :
original-ae4c907a81501c38373db93f7b6f26c2.png


Songeant bientôt à passer hdv9, je souhaite faire découvrir un village d'hdv8.
Ce design m'a beaucoup aidé à protéger mes ressources et qui a le mérité d'être à la fois esthétique, et très bien pensé en terme de défense (un peu ce qu'on demande à un design de qualité), le bonus qui fait la différence est la bonne gestion des pièges.
On notera également la présence des leurres pour troubler l'adversaire.
Autre point fort, avec des petits changement on peut passer en protection de noir exclusive.

Sinon je vous préviens, l'essayer c'est l'adopter.


Si vous avez testé et approuvé ce village hdv8 ou si vous le trouvez performant merci de noter (en haut à droite de ce post, les étoiles jaunes )
Un petit "j'aime" fait toujours plaisir pour l'auteur du post, n'hésitez pas à recommander ce village à d'autres hdv8 à la recherche de qualité! En plus c'est gratuit donc pas chère !
A bientôt dans un futur design!

Lord Vickstark

//Mise à jour suites aux réactions dans les commentaires:

Vous voulez faire évoluer votre village si vous optez pour ce design donc:

  1. - Zone de trophée: 1300 jusqu'à 1500 au delà vous allez subir les géants 6, les reines des hdv9 et vous perdrez plus de 50% du village ce qui est inévitable, l'hdv8 étant imparfait.
  2. - Des défenses uppées logiquement, on ne lance pas 3 tds simultanéments.. on réparti les améliorations.
  3. - Un clan actif pour avoir son château souvent rempli. Mine de rien on s'embête à opter pour un design avec cdc centré difficile à vider alors autant s'en servir.
Je le remplis comment ?
Voici des recettes de cuisine utiles en défense:
  • -Full archers
  • -Mix soso archers
  • -sorcieres archers (faut que votre clan soit prêt à vous fournir une sorcière en def mais bon pourquoi pas on va dire qu'ils sont gentils)
  • -full minions
En faites tes villages ne s'affichent pas,donc imposible de les voir c'est dommage !
 

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
Ça ressemble à ça, mais je l'ai un peu modifié et je ne me souviens plus de l'original (à part la tesla nord à l'intérieur), d'autant qu'à l'époque le souffleur n'existait pas.
Il m'arrive d'en croiser en farm donc il circule quand même.

2015-10-27 07.41.07.png