• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV 8 - Farm -> avis ?

le Nells

Gobelin
27 Septembre 2014
33
4
23
34
Niveau
78
Clan
JEA
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, je voulais connaitre vos avis à propos de mon village farm, et vous le proposer http://img.cocfr.fr/image.uploads/04-03-2015/original-551a6d0cb13e1d423e0bcac63b264b9f.png
Moi j'en suis très satisfait, sauf un lvl 129 qui m'a mit 100%, on n'atteint jamais plus de 33% de mes ressources (un tiers) et on n'a jamais touché à mon elixir noir, depuis 2 semaines.
Laissez comme ça pour farmer le noir, et pour farmer or et elixir, échangez la tds et la tda dans le carré en haut du village, et échangez le cdc et la réserve de noir.

j'espère que ce village vous aidera à farmer, donnez moi vos retours. :)
Mon clan recrute de plus, HDV 5 MAXE minimum.

Cordialement, Nells (Clan : JEA)
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Des screens je pense ;)

Bien le vivi ! Les trapes en bas, à coté des teslas, t'es sur qu'elles sont utiles à cet endroit ?
 

le Nells

Gobelin
27 Septembre 2014
33
4
23
34
Niveau
78
Clan
JEA
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Des screens je pense ;)

Bien le vivi ! Les trapes en bas, à coté des teslas, t'es sur qu'elles sont utiles à cet endroit ?
Merci :)
À vrai dire, je ne me fais jamais attaquer par ici, on l'attaque toujours par le haut ou la droite, donc je ne sais pas si elles sont utiles.. Mais on sait jamais :p
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Merci :)
À vrai dire, je ne me fais jamais attaquer par ici, on l'attaque toujours par le haut ou la droite, donc je ne sais pas si elles sont utiles.. Mais on sait jamais :p

Ouais, mais vu qu'elles sont entre 2 remparts, pas sur que les troupes passent par là !
Tente de les mettres à un endroit où tu es plus souvent attaqué :)
 

le Nells

Gobelin
27 Septembre 2014
33
4
23
34
Niveau
78
Clan
JEA
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ouais, mais vu qu'elles sont entre 2 remparts, pas sur que les troupes passent par là !
Tente de les mettres à un endroit où tu es plus souvent attaqué :)
Merci du conseil, j'essaierai :)
 

le Nells

Gobelin
27 Septembre 2014
33
4
23
34
Niveau
78
Clan
JEA
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Vous pouvez aller voir ma chaîne YouTube, j'ai fait qu'une vidéo pour l'instant : NellsCoC